Petites annonces

Le forum de l'AUNL

Modérateur : steph

gerard l

Re: Petites annonces

Message par gerard l »

Hello Renata,
Je vous invite à acheter une bouteille pour comprendre pourquoi je peux faire des infidélités à la bière.
Ensuite vous craquerez pour une caisse ou carrément les 36 ! :mrgreen:
antoine
Messages : 59
Inscription : dim. déc. 03, 2006 6:36

Re: Petites annonces

Message par antoine »

Coucou, je suis à la recherche du numero 134 de "mes belles histoires" pomme d'api.
Si toutefois vous le trouviez, merci de penser à moi. 8)
gerard l

Re: Petites annonces

Message par gerard l »

Bonjour, le stock commence à baisser et les réactions sont excellentes, mais il me reste encore...32 caisses... :D
Bonjour,
Amateurs de bière, nous sommes quand même capables d'apprécier les bons vins. C'est en parcourant le Jura enneigé depuis des années que nous avons rencontré ce producteur, qui a une bonne raison de vouloir se faire connaître : la qualité de ses vins.

J'ai été livré par M. Colin, le producteur:
http://vindumoutherot.com/index.html

Calice des oiseaux, (type MacVin) 11 €
Blanc Chardonnay 2007: 6 €
Blanc Chardonnay 2004 :6 €
Pétillant (Mousterot) 6,50 €
Dernière modification par gerard l le jeu. juin 02, 2011 4:27, modifié 1 fois.
renata

Maison à louer en Andalousie

Message par renata »

Je mets cette annonce pour une amie qui cherche à louer sa superbe maison en Andalousie, dans le Parc naturel de CABO DE GATA, dans un petit village de pêcheurs à 25 km d’ALMERIA, à 50 mètres de la mer.
Il s'agit d'une maison 5 pièces tout confort (couchage pour 4 adultes, 4 enfants) avec une immense terrasse sur le toit.
LIBRE : en juin 2011, 400 euros la semaine. Les deux premières semaines de juillet 2011, 500 euros la semaine.
Si vous voulez plus d'infos et des photos, contactez-moi par message privé ou par mail.
Renata
Matthieu

Re: Petites annonces

Message par Matthieu »

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il une vieille balance qui traine chez lui, et qui pourrais nous servir au club pour contrôler le poids des séniors lors de leur retour de vacances au ski dans les Vosges où ils se sont nourris de raclette durant une semaine... (voir pour ceux perfusés au houblon... ;-) ).
Voilà au cas ou quelqu'un aurai une balance, qu'importe son état, à aiguille ou a chiffre, qui traine au fin fond de sa chambre, sous un meuble, au fond du grenier....

Merci à tous.

Mat
Matthieu

Re: Petites annonces

Message par Matthieu »

... même au fin fond d'un grenier, une vieille à aiguille..?
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Re: Petites annonces

Message par david d »

Salut les sportifs,

Pour info, la balance la plus simple avec aiguille (et la moins cher), coûte 5 € chez IKEA, je pense que le club doit pouvoir se permettre cette dépense pour surveiller les excès de nos chers compétiteurs :moque:
renata

Cartouches d'encre

Message par renata »

Dans les fonds de mon tiroir j'ai retrouvé deux cartouches d'encre emballées d'origine dont je ferais don volontiers
si ça intéresse quelqu'un : H II Pelikan - remplace HP78 (2 cartouches couleur)...
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Petites annonces

Message par steph »

Un rameur a oublié son siège sur le ponton ce week-end, si vous pensez que c'est le votre, merci de vous signaler.
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Petites annonces

Message par steph »

:sos:
Je mets en urgence une annonce reçue de Bruno Froidure du club d'Orléans :

"Suite à un désistement nous recherchons une personne pouvant ramer dimanche 08 mai 2011 à Nantes. Il s'agit d'une randonnée de 48 km sur la plus belle rivière de France (l'Erdre)."

Si quelqu'un est intéressé merci de me contacter rapidement, je lui enverrai les coordonnées des personnes à contacter.

Au passage il passe le bonjour à tous les Lillois qui l'ont connu...
Stéphane.
Répondre