Petites annonces

Le forum de l'AUNL

Modérateur : steph

Répondre
bruno

Petites annonces

Message par bruno »

Dans ce sujet vous pouvez, soit vendre quelque chose, soit présenter une bonne affaire ou soit rechercher quelque chose. Les échanges sont également possibles.
bruno

Message par bruno »

Vente de vin de Bourgogne:

C'est Stéphane qui d'origine de la région de la Bourgogne a eu connaissance de la vente de ces vins. Je vous donne quelques exemples de prix, mais pour obtenir la liste complète, demandez la au club ou consultez la sur le mur au fond du couloir.

Beaujolais Villages 2005 : 3€ la bouteille de 0,75 l
Beaujolais Villages 2006 : 3€
Givry Tasteviné 2005 : 6.10€
Pommard 2004: 13€
Gevrey Chambertin 2005: 13€
Rully 2004: 6€
Viré Clessé 2005: 4.80€

Il y a également des vins de table de France, des spiritueux, des crémants...

A boire avec modération!
jb

Message par jb »

Lecteur Mp3/WMA créative 5 Go pour seulement 69 euros au lieu de 190 euros :

http://www.cdiscount.com/high-tech/v-10 ... 8563&emp=2

je l'ai acheté et reçu il y a quelques jours : il est vraiment pas mal pour le peu que je l'ai utilisé jusqu'à présent. Son seul défault est qu'il est un peu lourd comparé à d'autres mp3 dernière génération ( ipod ... ) . Si vous cherchez un lecteur mp3 de qualité et vraiment pas cher, n'hésitez plus ! :wink:
bruno

Message par bruno »

Si vous avez un vélo dans votre cave ou votre grenier qui n'est là que pour décoration ou encombrant, pensez au club, où il pourrait avoir une seconde vie.

Si nous arrivons à trouver plusieurs vélos, nous pourrons organiser des randonnées à vélo le dimanche après-midi et inviter ceux qui n'ont pas de vélo ou ne peuvent l'emmener avec eux dans leur voiture.
bruno

Message par bruno »

Stéphane le vigneron de Bourgogne a livré le club ce samedi. Ceux qui ont passé commande peuvent venir chercher leur récolte.

A consommer avec modération! :wink:
bruno

Message par bruno »

Jacky nous a fait part qu'une paire de lunettes :roll: avait été retrouvée à l'endroit où nous campions au club de Toulouse en attendant le début du Canal du midi.

Si vous êtes le propriétaire, demandez nous les coordonnées de Jacky afin de pouvoir les récupérer.
bruno

Message par bruno »

J'ai gagné deux places pour assister au match de Coupe du monde de Rugby Ecosse-Portugal qui aura lieu le dimanche 9 septembre à St-Etienne à 19h. :P

Si vous êtes personnellement intéressés, je vous les offre. Cependant ces places ne pourront être vendus car elles seront nominatives.

Vous avez 48h pour me les réclamer!
bruno

Message par bruno »

Bon, il n'y a pas d'amateurs pour mes places de rugby que j'offrais gratuitement. Je vais donc les donner à un club de rugby de la métropole.

Si vous faites la braderie et trouvez des vélos (surtout VTT) à un prix intéressant, pensez au club.
bilp

Message par bilp »

Voici une énigme qui pourrait très bien faire l'énigme de la semaine. Un caleçon a été retrouvé par une chanteuse qui se produisait ce dimanche. Le propriétaire de la pièce à convictions, que je nommerai pas, peut le réclamer. Pendant l'hiver, cela peut servir! :wink:

Attention, au bout d'un an et un jour, le caleçon changera de propriétaire. :wink:
bruno

Message par bruno »

J'ai deux fois deux entrées pour le 11ème salon des vins des vignerons indépendants qui se déroulera du vendredi 16 au lundi 19 novembre au Lille Grand Palais.

Avis aux amateurs, mais à consommer avec modération! :wink:
Répondre