Réunion Loisirs le 24/06/2016
Modérateur : steph
Re: Réunion Loisirs le 24/06/2016
La grande salle est réservée, nous ferons donc un pique-nique après la réunion. Il est également possible d'allumer un barbecue, vous pouvez prévoir des saucisses si vous le désirez. Attention ! Je ne suis pas sur qu'il y ait du charbon de bois à disposition.
Stéphane.
Je ramènerai du charbon de bois
-
Je viens aussi !
Pour ceux qui ne sont pas habitués à nos repas, chacun apporte quelque chose (salade, viande, dessert, boisson) et nous mettons tout en commun.steph a écrit :La grande salle est réservée, nous ferons donc un pique-nique après la réunion. Il est également possible d'allumer un barbecue, vous pouvez prévoir des saucisses si vous le désirez. Attention ! Je ne suis pas sur qu'il y ait du charbon de bois à disposition.
Ne venez pas juste avec votre sandwich !
(je précise on ne sait jamais )
Je viens aussi, avec mes deux loustics, si ce n'est pas gênant, car ils sont avec moi cette semaine. Que faut-il apporter pour manger ? Ou boire (...) ? A tout bientôt Hélène
je viens aussi, avec Camille, on amène de la boisson et du fromage...et du pain.
-
A la capitale pour le job mais de retour dimanche et tout ouïe pour qui voudra m'en faire un compte-rendu serré.
Philippe G.
Philippe G.
Vais essayer de faire un compte-rendu dispo sur demande comme pour les précédentes réunions.
Bonjour,
Présent.
J'amène une salade + boisson régionale.
Présent.
J'amène une salade + boisson régionale.
Philippe
Bonsoir,
il semblerait que le jeu de clefs pour la salle mitoyenne au club est malheureusement resté dans la poche de Pascal D. qui est à Mâcon... Mais, si nous trouvons Roger, le concierge de la piscine, nous avons une chance d'obtenir les doubles !
A demain
il semblerait que le jeu de clefs pour la salle mitoyenne au club est malheureusement resté dans la poche de Pascal D. qui est à Mâcon... Mais, si nous trouvons Roger, le concierge de la piscine, nous avons une chance d'obtenir les doubles !
A demain
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain