Date : Le dimanche 25 septembre 2016 à partir de 5h30 (+ trajet et arrivée le samedi - accueil de 11h à 18h - et camping sur place ) Lieux : Paris Distance à la rame : 28 km (de 7h à 11h). Difficulté : Quelques mois de pratique.
Estimation du coût : 33 € (rando + déjeuner) + repas du samedi (dîner) + transport (essence et péages). Nombre de places disponibles : 15 pour faire une remorque de 3 yolettes. Date limite pour s'inscrire :15 septembre 2016.
Description : Le temps d’une demi journée, vous serez les heureux privilégiés d’un parcours unique en aviron ! C’est la seule fois dans l’année où nous avons l’autorisation de ramer dans Paris !
Pour l'hébergement, j'ai pour l'instant l'option camping mais je me renseigne sur des possibilités d'hébergement en dur que je ne manquerai pas de vous soumettre.
Jean
Jean B. "Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
Rameurs, rameuses, laissez-vous tenter par une escapade insolite dans la capitale !!
Points de vue inédits , bonne ambiance et distance raisonnable , tout ce qu'il faut terminer en beauté un mois de septembre souvent synonyme de reprise/rentrée et de grises mines.
Jean B. "Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
il reste un peu moins de 3 semaines pour vous inscrire.
Je précise aux potentiels intéressé(e)s qu'il faut qu'ils (ou elles) soient 5 pour former une yolette complète (possibilité de ratisser large, on vous aidera si besoin ), car Audrey, Marion et moi sommes déjà engagés dans une yolette parisienne.
Jean B. "Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
Si une personne est intéressée par la rando de Paris mais n'a pas réussi trouver 4 autres personnes pour partir avec lui, le club de Saint Omer cherche un rameur. Merci de vous manifester rapidement.
Bonjour à toutes et à tous,
le départ pour Paris se fera demain, samedi 24 septembre vers 11h30 au départ du club même (après la séance du matin).
Nous sommes 3 rameurs de Lille et nous ferons du covoiturage avec 3 rameurs de Gravelines. A nous 6 nous emprunterons le minibus du club que nous avons réservé pour cette randonnée et que j'irai chercher samedi matin.
Salutations.
Jean B. "Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain