Je sais que c'est une corvée mais c'est là que nous avons besoin de volontaires.
Il nous faudrait au moins quelqu'un de plus entre 13h et 15h pour que Corinne ne s'ennuie pas toute seule
Si personne ne s’inscrit en plus pour la fin de la journée, j'y retournerai
merci
Pascal
Journée des associations le 8 octobre 2016 10h à 20h
Modérateur : steph
Re: Journée des associations le 8 octobre 2016 10h à 20h
Je pourrai être présente à partir de 17h
Je peux venir tenir compagnie à Corinne mais uniquement de 13h à 14h15...J'ai un impératif après ...Dites-moi si ça convient tout de même!
La bise.
La bise.
Bien sûr que cela convient . Merci à toi
Vendredi après midi, je vais voir l'organisation à mettre en place et j'envoie un message dans la foulée pour vous tenir au courant.
Pascal
Vendredi après midi, je vais voir l'organisation à mettre en place et j'envoie un message dans la foulée pour vous tenir au courant.
Pascal
Rendez vous à GRAND SUD 50 rue de l'Europe ( près de la porte d'Arras ). Il y a un parking à 100m. Le stand est prêt.
Je prend mon portable et une clé USB. Cela permettra de passer quelques films. À demain merci aux volontaires.
Pascal
Je prend mon portable et une clé USB. Cela permettra de passer quelques films. À demain merci aux volontaires.
Pascal
Bonjour
Quelqu'un peut il nous ramener les drapeaux du club
Merci
Pascal
Quelqu'un peut il nous ramener les drapeaux du club
Merci
Pascal
merci aux volontaires.
Pascal
Merci Pascal pour le temps de préparation du stand, des affiches ... On était bien installés !