[RANDO] Entre deux Rivières (E2R) [CONFIRMEE]

Tous les sujets archivés de l'année 2016

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
Jean B
Messages : 278
Inscription : sam. juin 27, 2015 11:23
Localisation : Lille

Re: [RANDO] Entre deux Rivières (E2R) [CONFIRMEE]

Message par Jean B »

:idea: :arrow: Après échange avec les organisateurs, je vous informe qu'il est encore possible de compléter notre yolette jusqu'au 16 mai. Avis à une ou intéressé(e) :happy: !

Par ailleurs, pour ceux qui voudraient se dégourdir les jambes à vélo, il est possible, et cette fois-ci jusqu'à la fin du mois [de mai], de vous inscrire en tant qu'accompagnateur. Les accompagnateurs peuvent ne pas être affiliés au club d'aviron.
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
Richard R
Messages : 92
Inscription : lun. déc. 28, 2009 10:08

Re: [RANDO] Entre deux Rivières (E2R) [CONFIRMEE]

Message par Richard R »

Bonsoir Jean,
Desolé, je ne pourrai pas venir : j'ai ete retenu recemment pour un concours ( d'architecture) dont le rendu est fixé mi- juillet.
Bref, c'est devenu impossble pour moi de prendre des conges quelques jours auparavant.
J'aurais aimé decouvrir depuis la mer ce coin de Bretagne. L'annee prochaine?
Tu me diras s'il y a des frais engagés, ok?
A bientot
Richard
Avatar de l’utilisateur
Jean B
Messages : 278
Inscription : sam. juin 27, 2015 11:23
Localisation : Lille

Re: [RANDO] Entre deux Rivières (E2R) [CONFIRMEE]

Message par Jean B »

Bonsoir Richard,
je comprends tout à fait. Ne t'inquiète pas on va tâcher de se débrouiller :happy:, d'ailleurs avis à la population de rameurs/rameuses : 1 place (voire 2 pour remplir entièrement notre yolette) est(/sont) disponible(s) pour découvrir traverser la Loire-Atlantique au départ de la Roche-Bernard qui se trouve exactement sur la limite Pays-de-le-Loire/Bretagne.
En attendant, on croise les doigts pour ton concours :!:

NB : pour les frais, j'attends de voir comment les choses évoluent pour le remplissage de la yolette et la venue de potentiels accompagnateurs et te tiendrai au courant :o .
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
macke renee
Messages : 105
Inscription : ven. mars 12, 2010 3:38

Re: [RANDO] Entre deux Rivières (E2R) [CONFIRMEE]

Message par macke renee »

merci jean pour cette suberbe randonnée aux paysages magnifiques et reposants, notre chorale a d'autres chansons à son actif : les lorientaises n'ont pas finies de me trotter dans la tête !!! et puis d'autres se sont mises à la chanson flamande avec Gerda d'Anvers, charmante rameuse dans notre yolette ! A bientôt pour d'autres escapades
Verrouillé