!! Entrainement Loisirs : le 3/12/2016 matin

Tous les sujets archivés de l'année 2016

Modérateur : steph

Catherine F
Messages : 81
Inscription : jeu. nov. 06, 2014 7:37

Re: !! Entrainement Loisirs : le 3/12/2016 matin

Message par Catherine F »

Encore 2 places pour compléter la 2ème yolette.
Une 3ème pourra éventuellement se faire, si au moins un rameur "autonome" s'y inscrit, afin d'aider les 4 autres rameurs à naviguer en sécurité.
Catherine F
Philippe Das
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 29, 2016 6:12

Re: !! Entrainement Loisirs : le 3/12/2016 matin

Message par Philippe Das »

Bonjour Catherine.
Je ne devrais pas avoir d'enfant malade cette fois-ci et souhaiterai donc participer à la séance du 03 Décembre.
Merci de m'y inscrire.
Très bonne journée,
Philippe DAS
Sylvia B
Messages : 32
Inscription : sam. mai 14, 2016 6:20

Re: !! Entrainement Loisirs : le 3/12/2016 matin

Message par Sylvia B »

Je suis intéressée pour l'entrainement de samedi prochain. A+. Sylvia
Avatar de l’utilisateur
Fabien S
Messages : 12
Inscription : mer. août 31, 2016 10:00

Re: !! Entrainement Loisirs : le 3/12/2016 matin

Message par Fabien S »

Désolé Catherine, mais un imprévu me contraint d'annuler ma présence à cette séance. A une prochaine fois !
Marie P
Messages : 108
Inscription : mar. août 23, 2016 9:42

Re: !! Entrainement Loisirs : le 3/12/2016 matin

Message par Marie P »

Moi aussi, moi aussi!!!!!!

J'ai trrrrrrèèèèèèèèssssssss envie d'une grasse mat' samedi matin mais j'ai beeeeaaaauuuuccccoooouuuuppp aimé la dernière séance d'entrainement du samedi matin donc - si le compte de participants fait que c'est jouable pour me mettre dans une embarcation avec un encadrant (j'ai tenté des calculs savants en lisant tous les posts mais ai perdu le fil en cours de route...) - je serai là, dans le froid glacial de l'hiver, à 9h du mat' et je reviendrai au club avec mes Hommes à 16h30 pour reprendre toutes les calories brûlées le matin avec le goûter de la St Nicolas!

Marie (Philippe)

PS: à partir de combien de degrés en dessous de zéro est-on autorisé à remplacer l'eau de nos bouteilles par de la gnôle???
Catherine F
Messages : 81
Inscription : jeu. nov. 06, 2014 7:37

Re: !! Entrainement Loisirs : le 3/12/2016 matin

Message par Catherine F »

Marie P a écrit :Moi aussi, moi aussi!!!!!!
J'ai trrrrrrèèèèèèèèssssssss envie d'une grasse mat' samedi matin mais j'ai beeeeaaaauuuuccccoooouuuuppp aimé la dernière séance d'entrainement du samedi matin donc - si le compte de participants fait que c'est jouable pour me mettre dans une embarcation avec un encadrant (j'ai tenté des calculs savants en lisant tous les posts mais ai perdu le fil en cours de route...) - je serai là, dans le froid glacial de l'hiver, à 9h du mat' et je reviendrai au club avec mes Hommes à 16h30 pour reprendre toutes les calories brûlées le matin avec le goûter de la St Nicolas!
Marie (Philippe)
PS: à partir de combien de degrés en dessous de zéro est-on autorisé à remplacer l'eau de nos bouteilles par de la gnôle???
Merci Fabien d'avoir prévenu, en espérant que tu pourras venir à la prochaine.

Marie, comme tu sembles maîtriser les additions-soustractions jusqu'à 10, on t'accepte avec nous samedi matin.
Sinon, pour info, le point de congélation de l'éthanol pur est de -114.4°C. Je te laisse faire le calcul pour savoir quelle quantité de gnôle tu peux rajouter dans ta bouteille d'eau en fonction de la température extérieure ... :sos: et également te renseigner sur le taux d'alcoolémie autorisée en yolette :nonnon: .

A samedi,
Catherine F
Verrouillé