lac du bourdon , initiation voile le 21 ET 22 MAI

Tous les sujets archivés de l'année 2016

Modérateur : steph

Catherine F

Re: lac du bourdon , initiation voile le 21 ET 22 MAI

Message par Catherine F »

Va pour 2 tartes au maroilles.
Peux-tu aussi nous préciser ce qu'il faut prévoir comme équipement (tentes, réchauds ...) ainsi que pour les repas du midi et petit déjeuner.
Catherine F
Hélène N

Message par Hélène N »

Pas de problème pour charger vendredi à 18h, et pour apporter des douceurs ch'ti : je pourrais reprendre des fromages de ch'nord, comme pour la rando de Lyon, mais peut-être serait-il préférable pour vos délicates narines que je prenne autre chose ? Je pense prendre 2-3 bouteilles de bière différentes et une bouteille de genièvre, histoire de compléter ce que Vincent prendra : ça irait ?
Sinon, je n'ai pas de matelas gonflable : si d'aventure une bonne âme en avait un en rab, je suis preneuse ! Sinon je dormirai par terre comme une pauvresse...
Et autre question : il faut prendre de quoi faire un pic-nic le samedi midi (donc prendre des victuailles en plus de celles pour l'apéro du soir) ?
Bises
Hélène
jeanluc m

Message par jeanluc m »

ben moi pareil que la chanoinesse de secours, faut prévoir combien de bouteille de bières? en fonction de la place dont on dispose.
et le départ samedi matin, c'est 6h30 ou 5h ?
vincent c

Message par vincent c »

voici quelques info pratique, j'ai une grande tente ou nous tenons tous car il y à la partie salon ou l'on peux dormir .
j'apporte 2 matelas gonflable 1 de 2 places et 1 d'une personnes , qui a besoins de chaque de couchage car j'en ai .
en ce qui concerne la restauration tout est prévus :oui:
car mon pote est cuisinier :bien: donc.... renée pourra le confirmer . hélene pour le fromage tu peux car j'ai une caisse speciale froid .
on fera une pause café et pipi sur l'autoroute avant Paris .
départ prévu à 5h00
pour info une grande soirée festive nous attend samedi soir au club de voile :oui: :bien:
ps oublié pas vos gants pour la voile
a vendredi
Hélène N

Message par Hélène N »

ok, je prends donc des fromages (et pas de boisson), et je prends une option sur un des matelas de Vincent (par contre, sac de couchage, j'ai ce qu'il faut).
jeanluc m

Message par jeanluc m »

ok, avec Camille, je m'occupe des bières et Gnièv' en tout genre...c'est très bon la boulette d'Avesnes trempée dans le Gnièv' au petit matin =oD...
vincent c

Message par vincent c »

nous aurons de plaire de ramer avec & rameur de st fargeau , et le club de voile nous fournie 2 barreur expérimenté .
a demain
Catherine F

Message par Catherine F »

Merci Vincent pour l’organisation de ce week-end, à la fois :
  • - culinaire (ah ! les andouillettes, crêpes et …)
    - sportif (il fallait bien éliminer …)
    - et culturel (Guédelon toujours aussi intéressant)
Un bon dépaysement de 2 jours, tant pour le site que pour la convivialité des rameurs rencontrés et de nos hôtes. Cet échange avec des rameurs sympathiques de Coudray et Saint-Fargeau fut bien agréable.
Je crois que je répondrais à nouveau présente pour la prochaine rando que tu organiseras.
Catherine F
jeanluc m

Message par jeanluc m »

super WE!!! Merci Vincent, je m'inscrit pour l'an prochain, et cette fois je viens avec un carnet de pallardes :oui:
Peux tu me contacter par mail, je n'ai pas ton adresse ni ton tel, j'ai reçu une demande du club de CoudrayMonceaux pour les Photos avec une adresse mail pour leur transmettre
vincent c

Message par vincent c »

un grand merci à tous les participants y compris le club de voile , le club d'aviron de saint Fargeau et les rameurs du Coudray Montceaux .
Les photos sont sur l'ordinateur du club.
Pièces jointes
GROUPE.jpg
GROUPE.jpg (133.38 Kio) Consulté 8770 fois
Verrouillé