Challenge du rameur 2015-2016
Modérateur : steph
Challenge du rameur 2015-2016
Nouvelle saison, nouveau challenge !
Je rappelle que ce concours est ouvert à tous les loisirs qui participent à des sorties (randonnées ou régates)
Nous comptabiliserons les jours et le nombre de randonnées en plus du nombre de kilomètres.
Pour info voici comment sont calculés les points : nombre km+(13*nombre sorties)+(5*nombre jours des sorties).
Le classement est consultable dans la rubrique "loisirs" puis "randonnées" du site ou en cliquant ici
Je rappelle que ce concours est ouvert à tous les loisirs qui participent à des sorties (randonnées ou régates)
Nous comptabiliserons les jours et le nombre de randonnées en plus du nombre de kilomètres.
Pour info voici comment sont calculés les points : nombre km+(13*nombre sorties)+(5*nombre jours des sorties).
Le classement est consultable dans la rubrique "loisirs" puis "randonnées" du site ou en cliquant ici
Stéphane.
Re: Challenge du rameur 2015-2016
Après cette première sortie, le classement a des allures "d'école des fans" ! tout le monde est premier !
Félicitations à tous, rendez-vous à la prochaine randonnée pour la suite du challenge...
Félicitations à tous, rendez-vous à la prochaine randonnée pour la suite du challenge...
Stéphane.
Tout le monde est premier... Tout le monde est premier... Faut le dire vite ! Moi je vois un seul nom tout en haut de la liste et c'est le mien !!
Ça risque pas d'arriver souvent alors je me permets de le souligner
Ça risque pas d'arriver souvent alors je me permets de le souligner
Tout à fait, le classement est trié sur le nombre de points puis sur l'ordre alpha des prénoms (au cas où quelqu'un se poserait la question) donc : bravo Anne, tu es première.
Stéphane.
Le challenge a été mis à jour pour prendre en compte les randonnées de Paris et de l'Aa.
Anne garde sa première place, beaucoup de changement derrière. A noter les premiers points marqués Par Philippe G. et Samuel.
Vous pouvez consulter le classement ici
Anne garde sa première place, beaucoup de changement derrière. A noter les premiers points marqués Par Philippe G. et Samuel.
Vous pouvez consulter le classement ici
Stéphane.
Nouvelle mise à jour du classement suite à la rando des mimosas.
Bouleversement complet du classement : c'est désormais Jean B. qui prend la tête du classement, suivi par Augustin et Carine H.
Bouleversement complet du classement : c'est désormais Jean B. qui prend la tête du classement, suivi par Augustin et Carine H.
Stéphane.
J'ai mis à jour le classement du challenge.
Jean est toujours premier, suivi de Catherine F. et de Jean-Luc.
Jean est toujours premier, suivi de Catherine F. et de Jean-Luc.
Stéphane.
Le classement a été mis à jour avec les randonnées des nénuphars et la Vogalonga.
Stéphane.
Je viens de mettre le classement à jour. Pas de changement en tête Mais les premiers points marqués par Philippe H., François et David C. Bravo à eux.
Le classement complet
Le classement complet
Stéphane.
Je viens de mettre le classement à jour. Et il y a des bouleversements en tête du classement suite à la randonnée sur la Meuse.
Les 5 rameurs ayant participé à cette sortie font un bond au classement, notamment Audrey et Augustin qui prennent respectivement la deuxième et troisième place. Félicitations à eux. Vous pouvez consulter le classement ici.
Je rappelle que ce concours se termine fin août.
Les 5 rameurs ayant participé à cette sortie font un bond au classement, notamment Audrey et Augustin qui prennent respectivement la deuxième et troisième place. Félicitations à eux. Vous pouvez consulter le classement ici.
Je rappelle que ce concours se termine fin août.
Stéphane.