Réunion Loisirs le 24/06/2016
Modérateur : steph
Réunion Loisirs le 24/06/2016
Bonjour à tous,
Nous organisons une réunion pour tous les loisirs le vendredi 24 juin à partir de 19H00.
Ce sera l'occasion de faire le point sur les randonnées, l'organisation de la section, etc.
Il y aura fort probablement un pique-nique/barbecue dans la foulée, nous vous tiendrons au courant (il faut valider la réservation de la grande salle auparavant).
Venez nombreux !
Nous organisons une réunion pour tous les loisirs le vendredi 24 juin à partir de 19H00.
Ce sera l'occasion de faire le point sur les randonnées, l'organisation de la section, etc.
Il y aura fort probablement un pique-nique/barbecue dans la foulée, nous vous tiendrons au courant (il faut valider la réservation de la grande salle auparavant).
Venez nombreux !
Stéphane.
Re: Réunion Loisirs le 24/06/2016
présent !
Présente !
Oh que oui ! Présent !
désole je serait partie pour les championnats de France vétéran à MACON . Sinon je serai venus avec plaisir .
en ce qui concerne les randonnées , il y à le club du coudray montceau et de st fargeau qui aimerai venir ramer avec nous pour LILLE DON .
de plus je vais organinser la descente de L'AA et me rapprocher du club d’Armentières POUR LA LYS
à très bientôt
en ce qui concerne les randonnées , il y à le club du coudray montceau et de st fargeau qui aimerai venir ramer avec nous pour LILLE DON .
de plus je vais organinser la descente de L'AA et me rapprocher du club d’Armentières POUR LA LYS
à très bientôt
-
desolée aussi, je serais eh oui encore partie en vacances !!!!!! par contre je suis toujours joignable sur mon portable, ou par mail, de retour vers le 5 juillet. je fais confiance à Augustin pour nous faire un compte rendu de cette réunion.
Une réunion loisirs :
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
présente aussi!
J'essaierai de vous rejoindre dans la soirée !