Date : Le samedi 27 août 2016.
Lieux : Gand / Gent.
Distances à la rame : 14 km, 24 km ou 36 km. Je vous propose de faire le trajet complet, i.e. les 36 km.
Difficulté : Ouvert aux débutants / Quelques mois de pratique.
Estimation du coût : Inscription 10 € + Transport (~ 6 €) + 3 € / Sandwich de 30 cm le midi (sauf si on apporte notre pique-nique) + Barbecue du soir 16 € = entre 30 et 40 €.
Nombre de places disponibles : 15 pour 3 yolettes.
Date limite pour s'inscrire : 19/08/2016 (inclus) (19 jours).
Description : Pour finir cette saison 2015-2016 d'aviron, je vous propose une balade touristique sur la Lys au départ de Gand le dernier samedi d'août, histoire de s'échauffer pour la descente du Cher la semaine suivante !
Détails : Départ samedi à 8h15. Embarquement à Gand vers 10h30. 24 km. Pause déjeuner. 12 km. 18h lancement du barbecue. Retour à Lille (heure à définir).
Organisateur
- Jean B.
Participants
- Catherine
- Grégory L.
- Jean B.
- 1 rameur(euse) belge licencié(e)
- Yoann (rameur belge licencié, rencontré à la rando E2R) ou 1 autre rameur(euse) belge licencié(e)
Bien à vous
[RANDO] Golden River - Samedi 27 août 2016 [CONFIRMEE]
Modérateur : steph
[RANDO] Golden River - Samedi 27 août 2016 [CONFIRMEE]
Dernière modification par Jean B le mar. août 23, 2016 8:49, modifié 6 fois.
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
Re: [RANDO] Golden River - Samedi 27 août 2016
Bonne idée Jean, je suis partante si cette randonnée se confirme.
C'est noté !
Mesdames, messieurs qui lisez ce poste, franchissez un cap, inscrivez-vous .
Mesdames, messieurs qui lisez ce poste, franchissez un cap, inscrivez-vous .
Jean B.
Salut Jean,
Je serai également des vôtres pour cette randonnée !
Grégory
Je serai également des vôtres pour cette randonnée !
Grégory
Re: [RANDO] Golden River - Samedi 27 août 2016 [CONFIRMEE]
Parfait parfait,
nous voila 3 lillois et nous retrouverons Aurélia (anciennement de Lille) et Yoann. Cela fait donc une yolette complète.
Pour les intéressés de dernière minute, il y a peut-être possibilité de compléter la yolette de Guido. N'hésitez pas à me faire signe je lui transmettrai .
NB : Catherine, je ne peux te contacter en message privé, aussi pourrais-tu m'indiquer si tu comptes commander des sandwichs le midi et si tu souhaites l'alternative végétarienne proposée à la place du barbecue. De ton côté si tu as la possibilité de m'envoyer en message privé tes coordonnées et un moyen de te joindre, je suis preneur.
A bientôt !
nous voila 3 lillois et nous retrouverons Aurélia (anciennement de Lille) et Yoann. Cela fait donc une yolette complète.
Pour les intéressés de dernière minute, il y a peut-être possibilité de compléter la yolette de Guido. N'hésitez pas à me faire signe je lui transmettrai .
NB : Catherine, je ne peux te contacter en message privé, aussi pourrais-tu m'indiquer si tu comptes commander des sandwichs le midi et si tu souhaites l'alternative végétarienne proposée à la place du barbecue. De ton côté si tu as la possibilité de m'envoyer en message privé tes coordonnées et un moyen de te joindre, je suis preneur.
A bientôt !
Jean B.
Re: [RANDO] Golden River - Samedi 27 août 2016 [CONFIRMEE]
Le chargement de la yolette aura lieu jeudi soir après la sortie et le déchargement aura lieu le dimanche matin avant la sortie.
Jean B.