Entrainement Loisirs III : le 17/12/2016 matin

Tous les sujets archivés de l'année 2016

Modérateur : steph

Catherine F
Messages : 81
Inscription : jeu. nov. 06, 2014 7:37

Entrainement Loisirs III : le 17/12/2016 matin

Message par Catherine F »

Bonjour,
Pour ceux qui ne seront pas encore partis en vacances, Pascal D. est disponible le samedi 17 décembre matin pour une 3ème séance, si la météo le permet, avec des rameurs désireux d’améliorer leur technique et de corriger leurs défauts.
Ouverte à tous les niveaux après quelques séances d''initiation.
Pour que ce soit profitable, on répartira les rameurs par niveau comme pour les 2 premières séances.
Comme il s'agit d'un week-end de vacances, il y aura peut-être moins de rameurs présents, soit pour remplir 2 yolettes, soit pour avoir suffisamment de rameurs "autonomes" qui permettront à 2 yolettes de se gérer en toute sécurité. S'il ne devait y avoir qu'1 yolette, ce sera la première de niveau homogène remplie qui sera gardée. Cependant, j'espère bien qu'il y aura suffisamment de motivés pour braver les froideurs de l'hiver et venir travailler leur technique et/ou participer à l'encadrement, de façon à ouvrir 2 yolettes ou plus.
Les inscriptions sont ouvertes, le premier groupe de 4 rameurs de même niveau a gagné.

Inscrits 17/12 à 9 heures :
- Yolette "débutants ayant déjà quelques séances d'initiation" : Philippe Das / Corinne S / Nathalie LL / Béatrice D / Aurélien C
- Yolette "quelques semaines de pratique assidue et/ou +" : Catherine F / Philippe H / Nelly C / Cécile V / Renée M gagnante :bien:

Suite à l'inscription de Philippe H, on peut prévoir 1 deuxième yolette, s'il y a suffisamment de motivés pour faire sonner leur réveil un samedi matin de vacances ...

Liste d'attente : Mathieu H, Pauline D
Dernière modification par Catherine F le mer. déc. 14, 2016 3:58, modifié 6 fois.
Catherine F
Avatar de l’utilisateur
PhilippeH
Messages : 59
Inscription : ven. sept. 26, 2014 5:22
Localisation : Nieppe

Re: Entrainement Loisirs III : le 17/12/2016 matin

Message par PhilippeH »

Salut

Je vais avoir du mal à passer pour un débutant, même si je ne suis pas au top technique.
Mais je veux bien assurer le bon fonctionnement d'un équipage et relayer les consignes du maître entraîneur.
Philippe
Nelly C
Messages : 62
Inscription : mar. nov. 01, 2016 1:53

Re: Entrainement Loisirs III : le 17/12/2016 matin

Message par Nelly C »

Merci !
partante pour participer à celle du 17
Nelly
Dernière modification par Nelly C le jeu. déc. 08, 2016 9:11, modifié 1 fois.
Cecile V
Messages : 17
Inscription : mer. nov. 16, 2016 8:18

Re: Entrainement Loisirs III : le 17/12/2016 matin

Message par Cecile V »

Bonjour à tous,

Partante aussi pour une nouvelle séance d'entraînement.
Merci !

Cécile V
macke renee
Messages : 105
Inscription : ven. mars 12, 2010 3:38

Re: Entrainement Loisirs III : le 17/12/2016 matin

Message par macke renee »

hello tout le monde,

rien n'est jamais acquis à l'aviron ......

je m'inscris

renée
Philippe Das
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 29, 2016 6:12

Re: Entrainement Loisirs III : le 17/12/2016 matin

Message par Philippe Das »

Bonjour Catherine.

Je serai heureux de refaire une sortie mais "piano" cette fois !!

Philippe DAS
Catherine F
Messages : 81
Inscription : jeu. nov. 06, 2014 7:37

Re: Entrainement Loisirs III : le 17/12/2016 matin

Message par Catherine F »

PhilippeH a écrit :Salut

Je vais avoir du mal à passer pour un débutant, même si je ne suis pas au top technique.
Mais je veux bien assurer le bon fonctionnement d'un équipage et relayer les consignes du maître entraîneur.
Ce n'est pas réservé qu'aux débutants : la deuxième yolette était notée quelques semaines ... et/ou +
Plus sérieusement, merci pour ta participation, qui permettra à plus de rameurs de venir progresser. Tu risques encore de faire des heureux samedi prochain.
S'il y a assez de rameurs pour compléter une deuxième yolette, on recomposera les yolettes pour avoir les niveaux les plus homogènes possible.
Catherine F
Avatar de l’utilisateur
Corinne S
Messages : 146
Inscription : dim. sept. 02, 2012 12:51

Re: Entrainement Loisirs III : le 17/12/2016 matin

Message par Corinne S »

J'en suis. Ça motive pour venir ramer en ces frimas :oops:
Nathalie LL
Messages : 8
Inscription : mar. juin 21, 2016 9:13

Re: Entrainement Loisirs III : le 17/12/2016 matin

Message par Nathalie LL »

Bonjour,
J'avais un impératif que 'jai pu décaler plus tard dans la journée :happy: , je serais donc très contente de pouvoir participer aussi samedi prochain si cela est possible ! Encore merci ! Nathalie LL
Beatrice D
Messages : 30
Inscription : jeu. nov. 17, 2016 7:11

Re: Entrainement Loisirs III : le 17/12/2016 matin

Message par Beatrice D »

Super, je suis partante Béatrice
Verrouillé