Randonnée des nénuphars - 14 mai 2017

Tous les sujets archivés de l'année 2017

Modérateur : steph

Nelly C
Messages : 62
Inscription : mar. nov. 01, 2016 1:53

Re: Randonnée des nénuphars - 14 mai 2017

Message par Nelly C »

un grand merci aux organisateurs !
Pour ma part, 1ère Rando très, très sympa... et .... sous le soleil !!!! et de quoi améliorer mes compétences de barreuse ! :hihi:
Catherine F
Messages : 81
Inscription : jeu. nov. 06, 2014 7:37

Re: Randonnée des nénuphars - 14 mai 2017

Message par Catherine F »

Merci aux rameurs et accompagnants Lillois de nous avoir fait confiance et de nous avoir suivi lors de cette traditionnelle traversée des marais audomarois. Les accompagnants en escute ont pu profiter des explications d’un guide passionné.

Première randonnée pour la moitié des participants, réalisée dans la bonne humeur, ce fut l’occasion de ramer dans un environnement différent et de rencontrer d’autres clubs. J’espère que vous y avez puisé une solide motivation pour de nouvelles randonnées à venir, et éventuellement pour tenter de se perfectionner un peu dans les manœuvres. :sos:

Le soleil était au rendez-vous pour égayer cette journée et donner une belle couleur écrevisse aux rameurs (à moins que ce ne soit le « jus d’orange » proposé en cours de route par un club du littoral …) :hihi:

Des premières photos sont déjà disponibles sur la page Facebook du club de Gravelines : https://www.facebook.com/pg/Gravelines- ... 86/photos/

Un grand merci à Philippe, qui dès sa première participation à une randonnée, n’a pas hésité à se lancer dans l’organisation.

A bientôt sur l'eau,
Catherine F
Cecile V
Messages : 17
Inscription : mer. nov. 16, 2016 8:18

Re: Randonnée des nénuphars - 14 mai 2017

Message par Cecile V »

Motivée, motivée !

Merci beaucoup aux organisateurs pour cette très chouette rando ! Et à tous pour la bonne humeur (même à 6h45 un dimanche matin). C'est promis, je vais m'améliorer à la barre (en même temps, je ne peux pas régresser alors...)

Encore merci et à bientôt

Cécile V
Catherine F
Messages : 81
Inscription : jeu. nov. 06, 2014 7:37

Re: Randonnée des nénuphars - 14 mai 2017

Message par Catherine F »

Bonjour,
Un petit message de l'organisatrice de la randonnée :
Bonjour à tous,

Voici le lien qui permettra à chacun de revivre les bons moments passés dans le Marais Audomarois le 14 mai 2017. Encore un grand MERCI à tous !

https://1drv.ms/f/s!Ar9hHLalLcqbwiude6jWERU5Pyr0

Bien à vous,
Chantal
Catherine F
Verrouillé