[RANDO] Lille Don le 24/09/2017 - 30km
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Lille Don le 24/09/2017 - 30km
ok pour moi pour aider et ramer
je serais là
si besoins d'aide ne pas hésiter
si besoins d'aide ne pas hésiter
Bonjour ,
Présent également pour aider et ramer
À bientôt .
Présent également pour aider et ramer
À bientôt .
Merci de préciser rapidement si vous venez avec des accompagnateurs. Je ne peux plus retarder les réservations à Mosaïc.
Merci encore !
Merci encore !
-
Je viens aussi, non accompagnée.
Je peux arriver un peu plus tôt si besoin d'aide
Laurence
Je peux arriver un peu plus tôt si besoin d'aide
Laurence
Bonjour,
nous sommes 6 bateaux actuellement pour la randonnée.
Si vous voulez vous inscrire ou connaissez une personne souhaitant le faire, prévenez rapidement afin que l'on finalise les bateaux et l'entrée de Mosaïc. N'oubliez pas de nous prévenir pour les accompagnants.
Rappel : Inscriptions : 6€
Rendez vous à
8h40 pour la machine à café : Vincent C. ( je ramène le café ) ; Sécu : Pascal ; Gestion des inscriptions : Augustin
8h45 pour la préparation de la salle : Nelly ; Vincent C ; Laurence
8h45 pour la préparation des bateaux : Nicolas ; Francois M ; Philippe G ; Jean ; Jean Luc.
9h00 pour les rameurs. On commence par une réunion sécurité avec petit déjeuner.
Départ vers 9h30 des bateaux.
Rame jusqu'à Don ; retour jusqu'à Mosaïc ; Repas et balade dans le parc ; Retour sur Lille vers 15h30.
Préparation : Pouvez vous préparer quelques cakes pour le petit-déjeuner ( Volontaires ?? ) et n'oubliez pas de préparer chacun une spécialité pour le repas du midi.
Une dernière chose : Pouvez vous invoquer vos différents dieux pour le beau temps.
Pascal.
nous sommes 6 bateaux actuellement pour la randonnée.
Si vous voulez vous inscrire ou connaissez une personne souhaitant le faire, prévenez rapidement afin que l'on finalise les bateaux et l'entrée de Mosaïc. N'oubliez pas de nous prévenir pour les accompagnants.
Rappel : Inscriptions : 6€
Rendez vous à
8h40 pour la machine à café : Vincent C. ( je ramène le café ) ; Sécu : Pascal ; Gestion des inscriptions : Augustin
8h45 pour la préparation de la salle : Nelly ; Vincent C ; Laurence
8h45 pour la préparation des bateaux : Nicolas ; Francois M ; Philippe G ; Jean ; Jean Luc.
9h00 pour les rameurs. On commence par une réunion sécurité avec petit déjeuner.
Départ vers 9h30 des bateaux.
Rame jusqu'à Don ; retour jusqu'à Mosaïc ; Repas et balade dans le parc ; Retour sur Lille vers 15h30.
Préparation : Pouvez vous préparer quelques cakes pour le petit-déjeuner ( Volontaires ?? ) et n'oubliez pas de préparer chacun une spécialité pour le repas du midi.
Une dernière chose : Pouvez vous invoquer vos différents dieux pour le beau temps.
Pascal.
Nul besoin, Pascal ! A Lille-Don il fait toujours beau... Vous verrez...Pascal F a écrit : Une dernière chose : Pouvez vous invoquer vos différents dieux pour le beau temps.
Stéphane.
j'ai oublié une chose :
Pouvez vous ramener des écopes ( au moins 2 par bateau )
merci
Pascal
Pouvez vous ramener des écopes ( au moins 2 par bateau )
merci
Pascal
-
enfin trouvé date pour anniversaire 18 ans petite fille, je serai donc là pour la randonnée, si bien sûr il y a encore de la place et que cela ne perturbe pas l'organisation des bateaux. Pour aider également.