Journée découverte le samedi 9 septembre 2017
Modérateur : steph
-
Re: Journée découverte le samedi 9 septembre 2017
Dispo pour aider !
François m
François m
Normalement, je suis là donc j'en serai !
Bises
Marie
Bises
Marie
-
Désolé, je ne serai pas dispo ce samedi aprem'
Bonne journée à tous
Philippe G
Bonne journée à tous
Philippe G
Je viendrais aussi
suite à diverses questions :
vous pouvez venir avec votre famille ou vos amis sans rendez vous pour leur faire essayer gratuitement votre sport
Il est normalement prévu un petit passage au tank à ramer puis un petite sortie sur l'eau
N'hésitez pas à venir entre 14h00 et 17h00
Pascal
vous pouvez venir avec votre famille ou vos amis sans rendez vous pour leur faire essayer gratuitement votre sport
Il est normalement prévu un petit passage au tank à ramer puis un petite sortie sur l'eau
N'hésitez pas à venir entre 14h00 et 17h00
Pascal
Je ne pourrais être des vôtres en ce samedi après-midi de découverte .
Néanmoins je passerai samedi matin apporter les vêtements aux couleurs du club à ceux que je n'ai pas encore pu croiser, afin que vous puissiez les arborer durant cette journée !
A bientôt,
Néanmoins je passerai samedi matin apporter les vêtements aux couleurs du club à ceux que je n'ai pas encore pu croiser, afin que vous puissiez les arborer durant cette journée !
A bientôt,
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
Pour ceux qui le peuvent, pouvez vous venir à 13h30 afin de préparer les yolettes.
Merci
Pascal
Merci
Pascal
- marie toledo
Hello, j'arriverai de la reunion de la ligue j'essaierai d'arriver tôt.
Ils ont prévu mauvais temps, je viendrai avec une bouilloire et du thé et/ou du café et un gâteau
Y a t il des gobelets au club?
Ils ont prévu mauvais temps, je viendrai avec une bouilloire et du thé et/ou du café et un gâteau
Y a t il des gobelets au club?
J'en ramène pour être sûr
Pascal
Pascal
Annonce validée le 04/09/2017 à 17:30:05 par : La voix du Nord : Locale Lille
Dernière date de parution pour le journal : 07/09/2017.
SPORTS NAUTIQUES/aviron
Journée découverte de l'aviron
Si vous désirez découvrir un sport non traumatisant et qui exerce tous les muscles du corps, venez nous voir pour une séance d'initiation gratuite d'aviron le samedi 9 septembre 2017.
2 impératifs : avoir plus de 10 ans et savoir nager. L'aviron est un sport collectif de glisse et de sensations qui nécessite une parfaite harmonie de mouvements de tous les coéquipiers.
Samedi 9 septembre à 14 h 00 et à 17 h 00. Aviron Union Nautique Lille, 38 Av Marx Dormoy Lille, derrière la piscine Marx Dormoy de Lille. Lille. Gratuit.
Renseignements : 03 20 92 10 98, http://www.aviron-lille.org.
Dernière date de parution pour le journal : 07/09/2017.
SPORTS NAUTIQUES/aviron
Journée découverte de l'aviron
Si vous désirez découvrir un sport non traumatisant et qui exerce tous les muscles du corps, venez nous voir pour une séance d'initiation gratuite d'aviron le samedi 9 septembre 2017.
2 impératifs : avoir plus de 10 ans et savoir nager. L'aviron est un sport collectif de glisse et de sensations qui nécessite une parfaite harmonie de mouvements de tous les coéquipiers.
Samedi 9 septembre à 14 h 00 et à 17 h 00. Aviron Union Nautique Lille, 38 Av Marx Dormoy Lille, derrière la piscine Marx Dormoy de Lille. Lille. Gratuit.
Renseignements : 03 20 92 10 98, http://www.aviron-lille.org.