J'ai oublié d'ouvrir le challenge du petit baigneur lors du changement d'heure. Oubli réparé !
Je rappelle le principe : accessible à tous, ce challenge est ouvert pendant la période de l'heure d'été, d'avril à octobre, nous allons comptabiliser les "baquages" en skiff (ou autre bateau pour les très maladroits).
La personne ayant comptabilisée le plus de baquages gagne le trophée.
Je rappelle que la sécurité prime avant tout, pas question de prendre des risques inconsidérés, chaque baquage risque d'endommager le bateau (et/ou le rameur).
Donc ne vous précipitez pas et ne prenez aucun risque, prudence avant tout !
A vos skiffs, je compte les points !
- François M : 3
- Augustin : 1
- Stéphane L : 1
- Olivier B : 1
Challenge du petit baigneur 2017
Modérateur : steph
Challenge du petit baigneur 2017
Stéphane.
Re: Challenge du petit baigneur 2017
Je note les premiers baquages qui ont eut lieu il y a quelques semaines : Stéphane L et Olivier B. 1 point chacun !
Stéphane.
François M. a fait une très bonne séance en skiff ! Tellement bonne qu'il a tenté un super exercice (je n'y suis pour rien ! )
Il marque 2 points et l'admiration de tous les spectateurs présents car il est parvenu à remonter à chaque fois dans son bateau.
Il marque 2 points et l'admiration de tous les spectateurs présents car il est parvenu à remonter à chaque fois dans son bateau.
François M a marqué un nouveau point récemment !
Il s'approche de plus en plus d'un victoire certaine !
+1 pour augustin
+1 pour augustin
Bravo à lui, il place la barre haute et effectivement il égale les meilleurs scores !augustin a écrit :François M a marqué un nouveau point récemment !
Mais ? Mais ? Mais ? Que vois-je ?? aurais tu ouvert ton score ? Agrandissons pour vérifier...augustin a écrit :+1 pour augustin
Ha oui, ça fait bien un point pour toi.augustin a écrit :+1 pour augustin
Stéphane.
Dites moi pas qu'Augustin s'est baqué ?!?
-
Un petit effort je crains de ne prendre la tête du classement !
François m
François m
C'est ce que j'ai compris de son message... Nous attendons les détails de cette péripétie avec impatience !Fred a écrit :Dites moi pas qu'Augustin s'est baqué ?!?
Stéphane.