Pouvoir de représentation - Assemblée Générale - 14/10/17

Tous les sujets archivés de l'année 2017

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
Jean B
Messages : 278
Inscription : sam. juin 27, 2015 11:23
Localisation : Lille

Pouvoir de représentation - Assemblée Générale - 14/10/17

Message par Jean B »

Bonjour à toutes et à tous,
comme vous devez le savoir après avoir reçu votre convocation officielle par courriel, l'assemblée générale du club se tiendra le samedi 14 octobre à partir de 14h15.

Au cours de cette assemblée, différents sujets seront abordés et diverses choses mises en lumière. Il y aura aussi le renouvellement d'un certain nombre de sièges de membres du comité (instance dirigeante du club). Ce renouvellement sera fait par un vote.

La publication des noms des personnes se présentant pour occuper ces sièges est laissée à la discrétion des intéressé(e)s et souvent connue officiellement que le jour même.
Sachez que je me présenterai en tant que loisir pour intégrer ce comité et ainsi faire remonter notre voix et nos points de vue de loisirs , car " On ne sait peut-être pas ramer, mais on a des idées ! " :happy:

Aussi je compte sur votre soutien :o .

Pour pouvoir voter il faut être inscrit au club depuis plus de 6 mois, avoir au moins 16 ans le 14 octobre 2017 et être à jour de sa cotisation pour l'année 2017-2018.

Si remplissez ces conditions mais que vous ne pourrez être présent le jour de l'AG, vous pouvez (et devez, car le droit de vote est aussi un devoir) faire une PROCURATION pour un membre qui sera présent le 14 octobre.

Attention : pas plus de 5 procurations désignant la même personne.

Document à remplir et à déposer au club avant l'AG :
Procuration_AUNL_2017.pdf
(151.4 Kio) Téléchargé 487 fois
Bien à vous,
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
Avatar de l’utilisateur
thierry c
Messages : 39
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:54

Re: Pouvoir de représentation - Assemblée Générale - 14/10/1

Message par thierry c »

Jean B a écrit :comme vous devez le savoir après avoir reçu votre convocation officielle par courriel
pour ma part je n'ai pas reçu de convocation par courriel ...
Thierry
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Pouvoir de représentation - Assemblée Générale - 14/10/1

Message par steph »

Bonjour Thierry,

Je viens de vérifier : il y a une erreur de saisie de ton adresse e-mail sur le site de la fédé... Et c'est cette adresse e-mail qui a été utilisée pour envoyer les convocations.
Je te faire suivre la convocation, voit avec Pascal D. pour changer ton adresse sur le site de la fédé.
Stéphane.
Verrouillé