Lille Don le dimanche matin
Modérateur : steph
Re: Lille Don le dimanche matin
moi aussi
- marie toledo
normalement là aussi
je vous propose de pousser jusque là pour picniquer, j'connait bien et c'est très sympa :
https://www.google.de/maps/place/Berlin ... 4954?hl=fr
https://www.google.de/maps/place/Berlin ... 4954?hl=fr
Je me mets aux fourneaux pour un gâteau !
A demain.
PS : auriez-vous une idée de l'heure de retour au club ?
A demain.
PS : auriez-vous une idée de l'heure de retour au club ?
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
Pas vraiment d’heures pour rentrer car cela dépend de la vitesse des bateaux et du temps de la sieste après le repas. Suivant les années passées, entre 14h et 16h !
Pascal
Pascal
Je serai là aussi.
A demain,
Gilbert
A demain,
Gilbert
-
+1 !
François
François
à quand la prochaine sortie longue ?
Je propose le 5 août. Départ à 9h .
On monte jusqu’à 11h et on revient vers 13h.
On verra combien on a fait de km. ( j’espère 25km ).
Pascal
On monte jusqu’à 11h et on revient vers 13h.
On verra combien on a fait de km. ( j’espère 25km ).
Pascal
Escapade Braderie - ~25 km avec Niçoises
Bonjour à tous,
5 rameuses niçoises viennent à Lille pour la Braderie et découvrir notre plan d'eau !
Elles viendront ramer le dimanche 2 septembre au matin. Afin de leur faire découvrir les différents visages (industriel, naturel, ...) de notre bassin, une escapade s'inscrivant dans le cadre des "sorties plus longues du dimanche matin" est prévue.
J'espère vous voir nombreux(-euses) à y prendre part afin de ramer tous ensemble et mélangés.
En principe Guido devrait aussi être de la partie (il viendra sans doute ramer dès le samedi matin).
Dans un second temps et pour ceux qui sont partants, l'idée est, après avoir pris une douche , de se mettre en quête d'un endroit où se restaurer tous ensemble .
Bonne semaine, bonne Braderie et à dimanche
5 rameuses niçoises viennent à Lille pour la Braderie et découvrir notre plan d'eau !
Elles viendront ramer le dimanche 2 septembre au matin. Afin de leur faire découvrir les différents visages (industriel, naturel, ...) de notre bassin, une escapade s'inscrivant dans le cadre des "sorties plus longues du dimanche matin" est prévue.
J'espère vous voir nombreux(-euses) à y prendre part afin de ramer tous ensemble et mélangés.
En principe Guido devrait aussi être de la partie (il viendra sans doute ramer dès le samedi matin).
Dans un second temps et pour ceux qui sont partants, l'idée est, après avoir pris une douche , de se mettre en quête d'un endroit où se restaurer tous ensemble .
Bonne semaine, bonne Braderie et à dimanche
Jean B.