[Rando] Lille -Don 23 septembre
Modérateur : steph
Re: [Rando] Lille -Don 23 septembre
C'est noté!
- Bertrand L
Bonjour à tous
ok pour nous 2 places
ok pour nous 2 places
Presente
-
Je me joins
ich auch
Attention, Jean Luc , il te reste quelques jours pour basculer l'interrupteur sur "Français"
Bonjour,
Je suis intéressé!
Cédric
Je suis intéressé!
Cédric
nein,ich glaube nicht; die englichessprache ist endete in April 2019!!Pascal F a écrit :Attention, Jean Luc , il te reste quelques jours pour basculer l'interrupteur sur "Français"
- Bertrand L
je vois que la rentrée approche
Bonjour,
J’en avais parlé brièvement à Pascal F. il y a quelques semaines, ma tante, Martine Barbet, instructrice au Club d’Hérouville Saint Clair, se joindra à nous pour cette randonnée Lille - Don. Elle n’a pas réussi à motiver suffisamment de rameurs de son club pour faire une yolette et se joindra donc à une yolette lilloise si vous êtes d’accord - et idéalement avec moi dedans .
Bises.
Marie
J’en avais parlé brièvement à Pascal F. il y a quelques semaines, ma tante, Martine Barbet, instructrice au Club d’Hérouville Saint Clair, se joindra à nous pour cette randonnée Lille - Don. Elle n’a pas réussi à motiver suffisamment de rameurs de son club pour faire une yolette et se joindra donc à une yolette lilloise si vous êtes d’accord - et idéalement avec moi dedans .
Bises.
Marie