Dates : Le weekend des 12 et 13 décembre 2020
Lieu : Nice
Distance à la rame : 35 km = 15 km le samedi matin + 20 km le dimanche matin
Difficulté : Plusieurs mois de pratique / Difficulté variable en fonction de la météo (car c'est de l'aviron de mer ).
Estimation du coût : 75 € (inscription + 3 repas SANS hébergement) + 20 € (/siège en location) + transport (avion - 70 € A/R si réservation en avance - , train, etc.).
Nombre de places disponibles : Incertain à l'heure actuelle
Date limite pour s'inscrire : Inconnue
Seul pré-requis : avoir signifié son souhait de participer avant que le couperet ne tombe ou que la porte ne s'ouvre.
Description : Le parcours permet à tous ceux qui ne connaissent pas encore Nice de découvrir la ville sous son plus bel angle : la mer ! Et en plus on se baigne (eau à 17°C début décembre ) et on profite du climat méditerranéen.
Une visite de Nice (en Segway en 2018 ) ou de ses environs (à vélo ou en randonnée pédestre) est prévue le samedi après-midi. Ambiance chaleureuse et festive le samedi soir lors du dîner au club.
PDF de présentation :
https://ffaviron.fr/medias/downloads/RA ... 124225.pdf
Organisateur
- Jean B.
Intéressé(e)s
- Jean B.
- Thierry C.
- Olivier T.
- Anthony L.
[RANDO] Traversée Baie des Anges - WE 12&13 /12/20 [ANNULÉE]
Modérateur : steph
[RANDO] Traversée Baie des Anges - WE 12&13 /12/20 [ANNULÉE]
Dernière modification par Jean B le lun. sept. 21, 2020 11:10, modifié 4 fois.
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
Re: [RANDO] Traversée Baie des Anges - WE 12&13 /12/20 [EBAU
Bonjour Jean,
Je mets une option sur cette rando.
Je mets une option sur cette rando.
Thierry
Je suis partant!
Bonjour Jean,
Je suis partant pour cette randonnée.
Anthony.
Je suis partant pour cette randonnée.
Anthony.
Re: [RANDO] Traversée Baie des Anges - WE 12&13 /12/20 [ANNU
Bonjour,
suite à des changements en interne (gouvernance et encadrement) au sein du club nautique de Nice, qui regroupe les activités aviron, voile et plaisance, la partie aviron a perdu un peu de sa superbe et de ses moyens (départ de l'entraineur et son non remplacement entre autres...), ce qui a provoqué plusieurs non réinscriptions chez les rameuses/rameurs. En particulier celle de l'animatrice et co-organisatrice de la BDA.
Rajouté à cela, là encore, que la randonnée était aux dernières nouvelles complète et que la deuxième vague de la Covid-19 semble s'amplifier, faisant virer les départements au rouge et rendant toute prévision incertaine, je préfère annuler ce projet de participation à cette édition qui s'annonce bancale.
On pourra peut-être se consoler avec un Lille-Don ?! Avec baignade obligatoire (ou pas) à la fin !
Salutations
suite à des changements en interne (gouvernance et encadrement) au sein du club nautique de Nice, qui regroupe les activités aviron, voile et plaisance, la partie aviron a perdu un peu de sa superbe et de ses moyens (départ de l'entraineur et son non remplacement entre autres...), ce qui a provoqué plusieurs non réinscriptions chez les rameuses/rameurs. En particulier celle de l'animatrice et co-organisatrice de la BDA.
Rajouté à cela, là encore, que la randonnée était aux dernières nouvelles complète et que la deuxième vague de la Covid-19 semble s'amplifier, faisant virer les départements au rouge et rendant toute prévision incertaine, je préfère annuler ce projet de participation à cette édition qui s'annonce bancale.
On pourra peut-être se consoler avec un Lille-Don ?! Avec baignade obligatoire (ou pas) à la fin !
Salutations
Jean B.
Re: [RANDO] Traversée Baie des Anges - WE 12&13 /12/20 [ANNU
Décidément! difficile d'aller ramer au delà de la Deule cette année. 3ème annulation pour moi.
Espérons que l'AA sera maintenue!
Merci Jean d'avoir essayé.
Espérons que l'AA sera maintenue!
Merci Jean d'avoir essayé.