[RANDO] Golden River - WE 24 & 25 Août 2019 [ANNULÉE]

Tous les sujets archivés de l'année 2019

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
Jean B
Messages : 278
Inscription : sam. juin 27, 2015 11:23
Localisation : Lille

[RANDO] Golden River - WE 24 & 25 Août 2019 [ANNULÉE]

Message par Jean B »

Dates : Le weekend des 24 et 25 août 2019
Lieu : Gand / Gent
Distance à la rame : 24 km ou 36 km le samedi et 13 km le dimanche matin. Je vous propose de faire le trajet complet le samedi, i.e. les 38 km (soit 51 km sur le weekend).
Difficulté : Ouvert aux débutants / Quelques mois de pratique

Estimation du coût : Inscription 47,5 € (35 € pour le samedi avec encas du midi, collation de 16h et diner BBQ inclus et 12,5 € pour le dimanche) + Transport (~ 6 €) + Hébergement à Gand le samedi soir (~ 20 €) (+ 12,5 € / siège si nous n'amenons pas nos bateaux).
Pour les accompagnateurs : tarif identique aux rameurs.

Nombre de places disponibles : 15
Date limite pour s'inscrire : 10/08/2019

Description : Pour finir la saison 2018-2019 d'aviron, je vous propose une balade touristique sur la Lys au départ de Gand le weekend d'août précédant la Braderie :happy: .
- Le parcours du samedi est différent de celui de la Traversée de Gand car nous allons à l'extérieur de la ville (en partant néanmoins du même point de départ) et nous traversons la riviera gantoise avec ses belles propriétés et ses rives arborées et champêtres. Le parcours est un aller et retour avec une pause pique-nique 12 km avant de revenir au club. Une randonnée à vélo est organisée en parallèle pour les accompagnateurs.
- Le dimanche est axé sur la découverte (ou la redécouverte) du centre-ville selon différents points de vue (rameur et piéton). Nous prenons le temps de déambuler dans les canaux, d'explorer les voies sans issue mais aboutissant sur des fortifications, de nous aventurer dans les tunnels et même de nous arrêter prendre un café ! C'est la traversée de Gand, en plus fouillé et sans les écluses.

Organisateur
- Jean B.
Dernière modification par Jean B le jeu. août 22, 2019 10:10, modifié 6 fois.
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
Avatar de l’utilisateur
Corinne S
Messages : 146
Inscription : dim. sept. 02, 2012 12:51

Re: [RANDO] Best of Gand - Golden River - WE 24 & 25 Août 20

Message par Corinne S »

Moi,moi :oui:
Beatrice D
Messages : 30
Inscription : jeu. nov. 17, 2016 7:11

Re: [RANDO] Best of Gand - Golden River - WE 24 & 25 Août 20

Message par Beatrice D »

Je viens. Merci Jean
Avatar de l’utilisateur
Jean B
Messages : 278
Inscription : sam. juin 27, 2015 11:23
Localisation : Lille

Re: [RANDO] Best of Gand - Golden River - WE 24 & 25 Août 20

Message par Jean B »

Voici l'affiche officielle de la randonnée :
Image

NB : si vous êtes débutant et que vous hésitez, n'ayez pas d'appréhension, c'est une randonnée tranquille sans impératif de chrono donc on s'adapte au niveau et à la résistance de chacun et si besoin les pauses et les changements de barreurs sont là pour rendre l'ensemble agréable :happy: .
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
Verrouillé