afin de faciliter les sorties en bateaux non barrés (et nécessitant donc une sécurité sur l'eau) et les randonnées (sur terre, en mer et au-delà de nos frontières), je vous propose d'établir un tableau récapitulatif des détenteurs : d'un permis bateau (en précisant les options - cotiére / fluviale / hauturière), d'un permis remorque (B96, BE anciennement appelé E) et/ou d'un véhicule tracteur (i.e. disposant d'un dispositif d'attelage et en indiquant la charge qu'il peut remorquer > Cf. carte grise (PTRA - PTAC) = ?? ).
NB : pour éviter de trop se perdre dans un fil de discussion de plusieurs pages, je vous propose de m'envoyer un message privé avec la liste de vos possessions

*=======================================================================================*
* - - Pseudo du détenteur - || - - Permis Bateau - - || - - Permis Remorque - -|| - - Véhicule Tracteur - - * *======================||==================||====================||=====================*
* - - - - - - - Jean B. - - - - -|| - Côtier et Fluvial - -|| - - - - - - B96- - - - - - -|| - - - - - - - 750 kg - - - - *
* - - - - - Jean-Luc M. - - - -|| - - - - - - - - - - - - - -|| - - - - - - - - - - - - - - - ||- - - - - - - 1,05 T- - - - - *
* - - - - - - Nicolas D. - - - - || - - - - - - - - - - - - - -|| - - - - - - - BE- - - - - - -||- - - - - - - 2,5 T- - - - - -*
* - - - - - - Pascal F. - - - - - || - - - - - Fluvial - - - -|| - BE et C (poids-lourds)|| - - - - - - - - - - - - - - - -*
* - - - - - - - - - - - - - - - - - || - - - - - - - - - - - - - -|| - - - - - - - - - - - - - - - || - - - - - - - - - - - - - - - -*
* - - - - - - - - - - - - - - - - - || - - - - - - - - - - - - - -|| - - - - - - - - - - - - - - - || - - - - - - - - - - - - - - - -*
*=======================================================================================*