Comment s'inscrire aux séances d'ergo ? [Maj 22/03/21]

Tous les sujets archivés de l'année 2021

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
augustin
Messages : 602
Inscription : jeu. janv. 31, 2013 7:59

Comment s'inscrire aux séances d'ergo ? [Maj 22/03/21]

Message par augustin »


01/12/2020 Les séances ergo peuvent reprendre !

22/03/21 Les horaires changent pour les entrainements
Entrainement sur ergomètre saison 2020/2021 :

Un rameur peut venir s’entraîner le mardi, mercredi ou jeudi soir :

 Une séance réservée dure une heure. 17h à 18h // 18h à 19h // 19h à 20h //

 Il consulte planning en ligne et demande une réservation par SMS au responsable qui lui valide (ou non ) cette demande et lui indique l’emplacement de son ergomètre.

 Le rameur arrive à l’heure prévue et ne déborde pas sur l’horaire suivant.

 Un rameur n’ayant pas pu s’entrainer une fois sur la semaine est prioritaire sur celui qui a déjà pu venir. Mardi, mercredi et jeudi sont des temps pour tous sociétaires adultes de l’AUNL.

 Il utilise l’ergo qui lui est attribué et pas un autre afin de connaître si nécessaire les pratiquants de chaque séance et leur proximité.

 Avant de s’installer il se désinfecte les mains et nettoie son ergomètre.

 Lors des déplacements le rameur porte toujours le masque.

 Avant la fin de l’horaire qui lui est attribué, le rameur lave son ergomètre ( poignée, écran et touches, roue de réglage, siège, sangles, … )

 Le dernier rameur de la soirée sur un emplacement range l’ergomètre après l’avoir nettoyé et s’être lavé les mains. Ce temps de rangement fait partie du temps d’entrainement pour que la personne responsable de l’ouverture ne soit pas retenue par des retardataires et ne doive pas tout ranger ...

 Un affichage fixé à l’emplacement de chaque ergomètre (sur les vitres de la salle d’honneur, sur les portes des nefs) rappelle le numéro de l’ergomètre ; les consignes de nettoyage ; où la machine devra être rangée à 20h00 ou avant si personne n’a réservé le créneau suivant.

 Les vestiaires restent fermés aux membres adultes de l’association.


Merci aux personnes ayant la possibilité de venir à 17h00 de privilégier cette séance.

Un rameur qui ne respecte pas ces règles pourra se voir refuser l’accès à ces entrainements.
Lien vers le planning des séances : Planning des séances
Si vous voulez vous inscrire :
- vérifiez bien la date que vous voulez réserver et l'heure
- envoyez moi un SMS avec ces informations (si vous n'avez pas mon numéro, demandez le moi par message privé via ce forum ou par courriel) ; les compétiteurs et les vétérans passent en priorité par Aurélie pour s'inscrire.
Avatar de l’utilisateur
augustin
Messages : 602
Inscription : jeu. janv. 31, 2013 7:59

Re: Comment s'inscrire aux séances d'ergo ?

Message par augustin »

Bonne nouvelle :

Les entrainements sur ergomètre reprennent avec le même protocole que fin octobre. :bien:

Reprise possible dès mercredi 2 décembre !
Avatar de l’utilisateur
augustin
Messages : 602
Inscription : jeu. janv. 31, 2013 7:59

Re: Comment s'inscrire aux séances d'ergo ? [reprise 01/12]

Message par augustin »

Les séances "le soir" sont maintenant de 15h30 à 16h30 et de 16h30 à 17h30.
Avatar de l’utilisateur
augustin
Messages : 602
Inscription : jeu. janv. 31, 2013 7:59

Re: Comment s'inscrire aux séances d'ergo ? [reprise 01/12]

Message par augustin »

Les horaires des séances à l'ergomètre changent.

Les créneaux réservables sont :

De 16h30 à 17h30 et de 17h30 à 18h30.
Le créneau de 15h30 à 16h30 est donc supprimé.

Si vous voulez vous inscrire, consultez le planning : planning des séances, puis envoyez-moi un SMS pour réserver le créneau. Si vous n'avez pas mon numéro, demandez-le ici et je vous l'enverrai par courriel.

Bonne semaine à tous
Verrouillé