[RANDO] Doortocht van Gent - 30/06/2014
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Doortocht van Gent - 28/06/2014
Oui, avec des frites
Petite précision : nous chargerons les bateaux sur la remorque le vendredi soir à 18h00.
Stéphane.
L'inscription est faite, le festin de jambon nous attend !
Stéphane.
Nous parlons beaucoup du festin de jambon du soir, mais n'oubliez pas de prévoir un pique-nique pour le midi. Comme d'habitude, ce sera un pique-nique commun.
Stéphane.
- julie Lef.
Vendredi soir, je bosse.. je ne pourrais pas vous aider à charger les bateaux...
désolée!
désolée!
Salut,
Je ne pourrai à nouveau pas vous aider vendredi soir pour le chargement des yolettes ... toujours à cause de la distance !
A samedi matin donc !
Alban
Je ne pourrai à nouveau pas vous aider vendredi soir pour le chargement des yolettes ... toujours à cause de la distance !
A samedi matin donc !
Alban
Salut,
je m'excuse mais je ne pourrai pas venir aider au chargement ce soir, pour cause de surprise aux instits de mes gamins et de kermesse de la garderie (Aude et Augustin devraient approuver...). J'espère que vous serez assez nombreux pour charger.
Une petite remarque au passage pour Renée au cas où elle regarderait : pourras-tu apporter un chèque de 550 € pour la 3e yolette du Cher ?
A demain,
Hélène
je m'excuse mais je ne pourrai pas venir aider au chargement ce soir, pour cause de surprise aux instits de mes gamins et de kermesse de la garderie (Aude et Augustin devraient approuver...). J'espère que vous serez assez nombreux pour charger.
Une petite remarque au passage pour Renée au cas où elle regarderait : pourras-tu apporter un chèque de 550 € pour la 3e yolette du Cher ?
A demain,
Hélène
Désolé, je ne pourrai charger les bateaux ce soir car je dois charger sono et matériel pour un concert avec mon groupe à Lys-lez-Lannoy.
Grmmbbll !
Je rappelle que le chargement/déchargement des bateaux n'est pas facultatif et fait partie de la randonnée. Au mieux, ce soir nous serons 11 pour 3 yolettes...
Si vous ne pouvez pas venir, essayez de trouver quelqu'un pour vous remplacer (et à qui vous renverrez la pareil la prochaine fois.).
Je rappelle que le chargement/déchargement des bateaux n'est pas facultatif et fait partie de la randonnée. Au mieux, ce soir nous serons 11 pour 3 yolettes...
Si vous ne pouvez pas venir, essayez de trouver quelqu'un pour vous remplacer (et à qui vous renverrez la pareil la prochaine fois.).
Stéphane.