Challenge du rameur 2013-2014
Modérateur : steph
Re: Challenge du rameur 2013-2014
Hé Clotilde,
Quand t'auras hersé ce que j'ai labouré...
Quand t'auras hersé ce que j'ai labouré...
Hé hé Fred, rdv sur le forum lundi soir au retour de Bréhat
Bon les enfants, il faut que je sévisse .
Bon dieu où est passée la joie des randos, on dirait que seul le classement compte! Et le plaisir de la découverte et du pique-nique partagé alors ?? Ca m'embêterait quand même que vous vous entretuiez comme ca pour cette première place !
Je ne dis pas ça juste parce que je suis à la traine dans le classement hein !!
Alors un peu de faire play et pas de noyades à Bréhat s'il vous plait pour remonter dans le classement ou alors je devrai faire ajouter de maniere dictatoriale une règle qui monte automatiquement en tête de liste les noyés au combat!
Bon dieu où est passée la joie des randos, on dirait que seul le classement compte! Et le plaisir de la découverte et du pique-nique partagé alors ?? Ca m'embêterait quand même que vous vous entretuiez comme ca pour cette première place !
Je ne dis pas ça juste parce que je suis à la traine dans le classement hein !!
Alors un peu de faire play et pas de noyades à Bréhat s'il vous plait pour remonter dans le classement ou alors je devrai faire ajouter de maniere dictatoriale une règle qui monte automatiquement en tête de liste les noyés au combat!
-Julie-
MDR Mme la présidente, sois rassurée on s'amuse
Nous sommes rentrés de Bréhat, tout le monde en a un bon souvenir et personne n'a été noyé (je dis ça pour rassurer Julie ).
Le classement a été mis à jour et comme prévu, il y a un bouleversement en tête du classement : Carine L. perd sa première place mais reste sur le podium !
Je vous laisse découvrir le nouveau classement.
Le classement a été mis à jour et comme prévu, il y a un bouleversement en tête du classement : Carine L. perd sa première place mais reste sur le podium !
Je vous laisse découvrir le nouveau classement.
Stéphane.
Elle perd aussi la seconde place
La formule de calcul devrait prendre en compte que certains "se reposent" en barrant parce qu'ils ont mal au dos, au coude ou au petit doigt...
Pan ! Dans les dents !Carine a écrit :La formule de calcul devrait prendre en compte que certains "se reposent" en barrant parce qu'ils ont mal au dos, au coude ou au petit doigt...
Ceci dit, merci de ne pas incriminer la formule de calcul, c'est assez tordu comme ça, on ne va pas en rajouter !
Stéphane.
...
aie !
aie !