[RANDO] Descente de l’Aa – Dimanche 09 octobre 2016
Modérateur : steph
[RANDO] Descente de l’Aa – Dimanche 09 octobre 2016
Date : Le dimanche 9 octobre 2016.
Lieux : De Houlle à Gravelines.
Distance à la rame : 22 km.
Difficulté : Ouvert à toutes et à tous – Débutant(e)s vous êtes les bienvenu(e)s !
Estimation du coût : 29 € (inscription + repas) + transport = entre 35 et 40 €.
Nombre de places disponibles : 15 pour faire une remorque de 3 yolettes. Mais 1 serait déjà bien
Date limite pour s'inscrire : 20 septembre 2016 (inscription close).
Description : Après quelques coups d’aviron sur la Houlle, les rameurs atteignent l’Aa à Watten. Ils entrent véritablement dans la rivière, non canalisée, petit fleuve côtier qui serpente à travers la campagne du Nord. Hérons, canards, font partie de cette randonnée et accompagnent les rameurs tout au long de la descente. Le pont de la Bistade est soulevé au passage des bateaux, à grand renfort de klaxon, pour le plaisir des curieux qui accourent à chaque passage. L’arrivée se situe au niveau du club d’aviron de Gravelines où un repas convivial et bien mérité attend les rameurs.
PDF de présentation : [url] http://avironfrance.fr/medias/downloads ... 206789.pdf /url]
Organisateur(s)
- François C.
- Catherine F.
Participants
- François C.
- Catherine F.
- Philippe H.
- Corinne S.
- Camille M.
- Jean-Luc M.
- Bertrand L.
- Sylvia B.
- Jean B.
Liste d'attente
Lieux : De Houlle à Gravelines.
Distance à la rame : 22 km.
Difficulté : Ouvert à toutes et à tous – Débutant(e)s vous êtes les bienvenu(e)s !
Estimation du coût : 29 € (inscription + repas) + transport = entre 35 et 40 €.
Nombre de places disponibles : 15 pour faire une remorque de 3 yolettes. Mais 1 serait déjà bien
Date limite pour s'inscrire : 20 septembre 2016 (inscription close).
Description : Après quelques coups d’aviron sur la Houlle, les rameurs atteignent l’Aa à Watten. Ils entrent véritablement dans la rivière, non canalisée, petit fleuve côtier qui serpente à travers la campagne du Nord. Hérons, canards, font partie de cette randonnée et accompagnent les rameurs tout au long de la descente. Le pont de la Bistade est soulevé au passage des bateaux, à grand renfort de klaxon, pour le plaisir des curieux qui accourent à chaque passage. L’arrivée se situe au niveau du club d’aviron de Gravelines où un repas convivial et bien mérité attend les rameurs.
PDF de présentation : [url] http://avironfrance.fr/medias/downloads ... 206789.pdf /url]
Organisateur(s)
- François C.
- Catherine F.
Participants
- François C.
- Catherine F.
- Philippe H.
- Corinne S.
- Camille M.
- Jean-Luc M.
- Bertrand L.
- Sylvia B.
- Jean B.
Liste d'attente
Dernière modification par francoisC le mar. sept. 20, 2016 11:45, modifié 7 fois.
-
Re: [RANDO] Descente de l’Aa – Dimanche 09 octobre 2016
j'en suis et Camille aussi
Je viens aussi
super!!! tu vas mieux ma puce?
-
Bertrand L. a confirmé ce matin sa participation.
Catherine F
Salut,
Je confirme ma participation à la rando.
Je confirmerai ou pas l'inscription d'une copine qui vient d'un autre club au + tard demain avec son n° de licence si OK pour elle.
A bientôt.
sylvia
Je confirme ma participation à la rando.
Je confirmerai ou pas l'inscription d'une copine qui vient d'un autre club au + tard demain avec son n° de licence si OK pour elle.
A bientôt.
sylvia
Bonsoir,
s'il reste une place je suis partant .
s'il reste une place je suis partant .
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain