Randonnée des nénuphars - 14 mai 2017

Tous les sujets archivés de l'année 2017

Modérateur : steph

Catherine F
Messages : 81
Inscription : jeu. nov. 06, 2014 7:37

Re: Randonnée des nénuphars - 14 mai 2017

Message par Catherine F »

Bonjour,
Nous clôturerons les inscriptions vendredi soir 31 mars. Pour les indécis, ne tardez pas ; dans 3 jours, ce sera trop tard !
On ne va tout de même pas laisser Justine toute seule dans un bateau, en tête à tête avec Marie Grauette, la méchante sorcière des marais ... même si des rameurs des clubs voisins peuvent venir compléter les bateaux.

Les places en escute (bateaux du marais pour les accompagnants) sont limitées : j'ai pu en réserver 4, que je confirmerais samedi.
Catherine F
Olivier T
Messages : 89
Inscription : mar. août 15, 2006 3:18
Localisation : St Amand les Eaux (59)

Re: Randonnée des nénuphars - 14 mai 2017

Message par Olivier T »

Je suis partant!
Catherine F
Messages : 81
Inscription : jeu. nov. 06, 2014 7:37

Re: Randonnée des nénuphars - 14 mai 2017

Message par Catherine F »

Bonjour à tous,
Nous partirons donc à 16 Lillois à la randonnée des nénuphars (13 rameurs et 3 accompagnants), la dernière participante étant Nelly qui s'est décidée très tardivement :colere: ce week-end.
bonjour catherine,
[.......] pour la rando des nénuphars si ce n'est pas trop tard je veux bien me joindre à vous ... :)
a très bientôt
Nelly
Catherine F
Nelly C
Messages : 62
Inscription : mar. nov. 01, 2016 1:53

Re: Randonnée des nénuphars - 14 mai 2017

Message par Nelly C »

merci catherine ! heureusement que tu es la pour rappeler le cadre .... :oui:
Olivier T
Messages : 89
Inscription : mar. août 15, 2006 3:18
Localisation : St Amand les Eaux (59)

Re: Randonnée des nénuphars - 14 mai 2017

Message par Olivier T »

Si c'est possible, mon épouse Nathalie T souhaiterait venir compléter la 3ème yolette. Si cela peut être utile, elle a le permis E et nous avons un véhicule 5 places avec crochet d'attelage.
Philippe Das
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 29, 2016 6:12

Re: Randonnée des nénuphars - 14 mai 2017

Message par Philippe Das »

Petit complément au cas où : Prévoir également un vêtement de pluie. La météo est incertaine....


Bonjour à tous, Chers inscrits à la randonnée des nénuphars 2017,

Le temps de la sortie approche à grands pas et nous devons assurer la finalisation de son organisation.

Nous serions dès lors heureux que :

- Tous les inscrits à la randonnée puissent se rendre disponibles le samedi 13 Mai 2017 au club à 17 heures afin de préparer le chargement des Yolettes. Merci de votre confirmation quant à votre disponibilité le samedi vers 17 heures.


- Le Dimanche14 Mai : Rendez-vous à tous sur le parking de la piscine à 06 h 45 pour un départ à 07 heures pétantes pour Saint-Omer

- Le retour est prévu en toute fin d’après-midi

S’agissant de l’intendance nous vous conseillons de vous munir d’une paire de lunettes de soleil, d’une casquette, de crème solaire, de vêtements de rechange (on ne sait jamais ……il paraît qu’il y a de bons nageurs parmi les participants) et de bouteilles d’eau pour étancher la soif


Il n’est pas nécessaire de se munir de sa licence pour la sortie, l’inscription étant confirmée.

Le repas du midi est compris dans le package de la journée. A posteriori de la sortie nous établirons un bilan financier quant à la participation de chacun.

Enfin nous avons besoin de 5 véhicules pour emmener notre invincible « armada lilloise ». Merci de nous confirmer si vous êtes prêts à joueur des chauffeurs. Nous ferons les répartitions ensuite. (Olivier et Nathalie T => nous sommes preneurs de votre véhicule avec attache remorque).

Un dernier mail devrait suivre d’ici à cette fin de semaine sur vos boîtes mail privées.

N’hésitez pas à nous questionner pour toute interrogation,

Philippe DAS
Dernière modification par Philippe Das le ven. mai 12, 2017 9:24, modifié 1 fois.
Nelly C
Messages : 62
Inscription : mar. nov. 01, 2016 1:53

Re: Randonnée des nénuphars - 14 mai 2017

Message par Nelly C »

ok pour moi pour le samedi 13 afin de préparer le chargement des yolettes et pour faire chauffeur le lendemain
Nelly
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Randonnée des nénuphars - 14 mai 2017

Message par steph »

Bonjour à tous, j'ajouterai une précision suite au message de Philippe : toute inscription à une randonnée implique impérativement d'être présent pour charger et décharger la remorque.
Si (très exceptionnellement) vous ne pouvez pas être là, essayez de demander à quelqu'un d'autre de vous remplacer (service qu'il faudra être prêt à rendre une prochaine fois).
Stéphane.
Olivier T
Messages : 89
Inscription : mar. août 15, 2006 3:18
Localisation : St Amand les Eaux (59)

Re: Randonnée des nénuphars - 14 mai 2017

Message par Olivier T »

Je confirme que nous viendrons avec notre véhicule équipé d'une attache remorque (si on sait trimballer un van avec un cheval dedans, ça doit pouvoir aller pour des yolettes...)
et je serai bien là le 13 mai 17h pour le chargement.
AurelienC
Messages : 17
Inscription : lun. nov. 14, 2016 11:46

Re: Randonnée des nénuphars - 14 mai 2017

Message par AurelienC »

ok pour le 13 !

a bientot merci pour les infos
Verrouillé