Ouverture et fermeture du club 2019-2022
Modérateur : steph
Re: Ouverture et fermeture du club
pour le samedi 6 avril, J'ai eu les organisateurs, l'avenue Butin sera restreinte. Il vaut mieux se garer à la piscine et venir à pied.
Pascal
Pascal
Fermeture : Le matin du samedi 20 avril le club sera exceptionnellement fermé.
Le club sera bien ouvert l'après-midi par contre.
Ouverture Lundi 22 avril à 9h00 le club sera ouvert.
L'activite du forum est si soutenue que la rubrique concernant les ouvertures/fermetures du club arrive le jour en question, en 9eme position.augustin a écrit :Fermeture : Le matin du samedi 20 avril le club sera exceptionnellement fermé.
8 ou 9 rameurs (dont je ne fais pas partie, je précise) sont venus inutilement ce matin, semble-t-il.
Serait-il possible de creer une ligne qui vienne toujours en tête de forum pour etre bien en vue ? Stephane ?
Il est possible de mettre ce message en "épinglé ". Il sera donc toujours en tête.
Cependant ceci n'arrangera pas le problème. Etant toujours en haut de la liste on y fera encore moins attention que lorsqu'il remonte avec une nouvelle information.
A voir.
Je ne peux que conseiller encore une fois de "suivre" le forum. En demandant à recevoir une alerte par courriel quand un nouveau message arrive.
Si on a peur d'être surchargé d'alertes il est possible de suivre uniquement ce sujet. Tout en bas de cette page il faut alors cliquer sur "surveiller ce sujet".
Désolé pour ceux qui se sont déplacés pour rien !
Cependant ceci n'arrangera pas le problème. Etant toujours en haut de la liste on y fera encore moins attention que lorsqu'il remonte avec une nouvelle information.
A voir.
Je ne peux que conseiller encore une fois de "suivre" le forum. En demandant à recevoir une alerte par courriel quand un nouveau message arrive.
Si on a peur d'être surchargé d'alertes il est possible de suivre uniquement ce sujet. Tout en bas de cette page il faut alors cliquer sur "surveiller ce sujet".
Désolé pour ceux qui se sont déplacés pour rien !
Je suis d'accord avec Augustin, le plus simple c'est de surveiller le forum pour être alerté.
Pour rappel il y a des guides d'utilisation qui expliquent certaines fonctionnalités, notamment la surveillance d'un sujet et également la signification des icônes, ce qui permet de trouver facilement les messages non lus ou de voir le dernier message posté.
Pour rappel il y a des guides d'utilisation qui expliquent certaines fonctionnalités, notamment la surveillance d'un sujet et également la signification des icônes, ce qui permet de trouver facilement les messages non lus ou de voir le dernier message posté.
Stéphane.
Ok Stéphane
je vais là aussi essayer d'améliorer ma technique
je vais là aussi essayer d'améliorer ma technique
Ouverture Le club sera ouvert mercredi 1er mai à 9h00.
Le club sera ouvert le mercredi 8 mai 2019 de 9h à 11h30.
Vous pouvez donc cette semaine, venir Mardi à 18h20 , Mercredi à 9h00, jeudi à 18h, Samedi toute la journée et dimanche matin
Pascal
Vous pouvez donc cette semaine, venir Mardi à 18h20 , Mercredi à 9h00, jeudi à 18h, Samedi toute la journée et dimanche matin
Pascal
Le jeudi 30 mai 2019 ( Ascension ), le club sera ouvert de 9h00 à 11h30. fermé l'après midi
Bonne rame
Pascal
Bonne rame
Pascal