Fermeture définitive piscine Max Dormoy

Le forum de l'AUNL

Modérateur : steph

Fanny R

Fermeture définitive piscine Max Dormoy

Message par Fanny R »

Bonjour à tou.te.s,

Je viens d'apprendre que la piscine Max Dormoy ferme définitivement ses portes fin fuin.
Qu'en est-il des locaux occupés par le club ?

Merci et bonne journée.
Fanny
augustin

Re: Fermeture définitive piscine Max Dormoy

Message par augustin »

Bonjour Fanny,
Nous ne sommes actuellement pas concernés par cette fermeture.
Les clubs hébergés par la piscine sont maintenus.
erwan g

Re: Fermeture définitive piscine Max Dormoy

Message par erwan g »

Bonsoir à toutes et à tous,
La piscine Marx Dormoy ferme définitivement ses portes ce dimanche 28 juin.
Depuis 1982, notre club est hébergé dans ses sous-sols — c'est une page d'histoire qui se tourne, et elle me tient à cœur.
J'ai été invité tout comme Antoine, notre vice-président par Arnaud Deslandes, le Maire de Lille à un moment convivial organisé dimanche à 12h avec toute l’équipe de la piscine et tous les clubs hébergés pour marquer cette fermeture.
Ce sera, je l’espère, l'occasion d'échanger sur les projets de la ville de Lille pour la base nautique.
La base nautique, et donc le club restent ouverts. Ils seront peut-être déplacés avec un nouveau club à moyen terme, mais rien n’est acté.
Par ailleurs, face à la vigilance rouge canicule, et conformément aux consignes préfectorales et aux recommandations de la FFA, j'ai pris la décision en accord avec le Comité de suspendre les entraînements.
Je comprends la déception de ceux d'entre vous engagés aux Championnats de France la semaine prochaine — mais l'immense majorité des clubs français est dans la même situation. Votre santé passe avant tout.
Prenez soin de vous. 🙏
Erwan
Erwan
Répondre