entraînement loisirs 13 mars 2010

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

Christophe T
Messages : 115
Inscription : dim. oct. 12, 2008 6:23

Message par Christophe T »

ok je suis intéréssé

christophe
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Message par david d »

Je constate avec plaisir que le championnat du monde sera disputé, même si ma baignoire n'a pas des allures de bassin olympique.

Par contre, je suis désolé pour ceux et celles qui s'étaient inscrits mais on se limitera à une yolette ce qui fait 4 rameurs. Les 4 derniers qui se sont inscrits ne feront donc pas partie de la première matinée, il devrait être possible de participer à un entrainement de ce type une fois par mois, nous allons proposer une date pour la prochaine cession, bien entendu, ceux qui ont participé à l'édition du 26 ne s'inscriront pas pour la suivante.
cecile

Message par cecile »

Ca m'aurait vraiment plu, mais je ne suis pas dispo samedi 26 matin... Je rpendrai ma place sur le prochain tour!

PS: très bonne idée... :D
philippe a

bonne idée

Message par philippe a »

Salut,

Je ne pourrais pas le 26 de toute façon, mais l'idée est excellente... je suis partant pour d'autres occasions.

Philippe
gerard l

Message par gerard l »

Bonjour,
Pas dispo le 26 ; pourtant l'eau sera présente mais bénite, c'est un baptême.

Pour faire baisser mes factures de cake, je suis intéressé bien sûr :D ; mais le planning se remplissant très vite, j'ai besoin d'un peu plus de marge au calendrier... :)
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Message par david d »

ben voilà la première séance est passée, nous sommes encore tous entiers. Entrainement très intéressant, à nous désormais d'appliquer les conseils de Pascal à chaque sortie et y'a du boulot.
Pour ceux qui seraient intéressés, il est nécessaire d'être réellement motivé pour tenir compte de ces séances à chaque coup de pelle

La prochaine séance est fixée au samedi 24 octobre 09h00

inscrits :
Christian
Maëla
Gérard
Dernière modification par david d le jeu. oct. 22, 2009 9:00, modifié 3 fois.
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Message par david d »

Eh bien rameurs, il me semblait que plusieurs personnes étaient motivées pour la première séance, il reste toujours 4 places pour la séance d'entraînement du 24 octobre, n'hésitez pas à vous inscrire.
Christian
Messages : 101
Inscription : dim. oct. 07, 2007 11:46
Localisation : St-André

Message par Christian »

bonsoir ou bonjour

Je suis intéressé par la séance d'entrainement du 24 octobre prochain (ne jamais abdiquer!...)
Christian
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Message par david d »

la course de 4 vous a donné envie de progresser, c'est l'occasion, reste 3 places pour l'entrainement de samedi matin
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Message par david d »

j'inscris également Maëla qui n'a pas encore d'accès au forum
Verrouillé