Challenge du rameur 2008-2009

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Message par steph »

bruno a écrit :La randonnée de Nantes, avant le Canal du Midi, a quelque peu bouleversé le classement puisque les 9 rameurs participants ont pris la tête.
J'ai affiché le tableau mais j'ai l'impression qu'il n'a pas été mis à jour ??
Stéphane.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Rectifié.
bruno

Message par bruno »

Avec le Rallye du Canal du Midi et la descente de la Meuse, la tête du classement a bien été bousculée avec un changement de leader sur lequel je n'épiloguerai pas et l'arrivée sur le podium d'un toujours très jeune.


http://gunnar.free.fr/loisir/challengeloisir0809.xls

Rien n'est encore fait, le mois de septembre, dernier mois du challenge, est source à de nombreuses sorties.
bruno

Message par bruno »

Combien de Kms devons nous prendre pour la journée de Rieulay? Combien de boucles avez vous effectuées? :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Message par steph »

Ça va être difficile à calculer : le matin la yolette a effectué 4 ou 5 boucles (le parcours n'était pas très long), l'après-midi je ne sais pas : je me suis occupé des initiations sur les virus...
D'ailleurs tout le monde n'a pas ramé la même distance (pour les initiations en virus on restait au bord de l'eau).

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais on peut peut-être appliquer un "forfait" de 10 ou 15 kms pour tout le monde ?
Stéphane.
bruno

Message par bruno »

Comme tout le monde semble d'accord avec le forfait, j'ai ajouté 10 kms à tous les sociétaires présents toute la journée et j'ai ajouté 1 km à Manon qui a eu la chance et l'honneur de se faire balader par Christian sur son skiff canoë.

Peu de changements au classement.
bruno

Message par bruno »

15 kms supplémentaires pour tous les participants de l'inauguration du Canal de la Deûle à l'Escaut.

Bienvenue à Gérard et à Francisco qui ouvraient tous les deux, à cette occasion, leur compteur. :D

Dernière ligne droite ou dernières boucles ce week-end à Dunkerque à l'occasion de la régate de Dunkerque.
bruno

Message par bruno »

Avec les derniers kms obtenus lors de la régate de Dunkerque, voici le classement final pour les dix premiers:

1 Bruno.P 576
2 Sandrine.P 528
3 Christian.A 514
4 Stephane.G459
5 David.D 443
6 Jérémie.D 387
7 Vincent.L 333
8 François.L 281
9 Maryline.N 275
10 Jean-Luc 258

La remise des tee-shirts sera effectuée lors de l'AG loisirs de ce samedi.

Pour obtenir le classement complet: http://gunnar.free.fr/loisir/challengeloisir0809.xls
bilp

Message par bilp »

bruno a écrit :Avec les derniers kms obtenus lors de la régate de Dunkerque, voici le classement final pour les dix premiers:

1 Bruno.P 576
2 Sandrine.P 528
3 Christian.A 514
4 Stephane.G459
5 David.D 443
6 Jérémie.D 387
7 Vincent.L 333
8 François.L 281
9 Maryline.N 275
10 Jean-Luc 258

La remise des tee-shirts sera effectuée lors de l'AG loisirs de ce samedi.

Pour obtenir le classement complet: http://gunnar.free.fr/loisir/challengeloisir0809.xls
Bravo Bruno pour ta très belle victoire même si la méthode un peu déloyale peut donner naissance à commentaires et autres. :wink:
Verrouillé