entraînement loisirs 13 mars 2010

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

gerard l

Message par gerard l »

Bonjour
Je peux venir samedi 24 ; c'est à 9:00 ?
david d

Message par david d »

bien sûr Gérard, je t'inscris, rendez vous à 9h00 samedi matin
gerard l

Message par gerard l »

Ok, ponctuel je serai ; faut juste que je m'arrache à 11:30
Christian

rendez vous manqué !...

Message par Christian »

Et oui c'est comme ça la retraite ...c'est tous les jours week-end!....
j'avais bien retardé ma montre d'une heure hier soir pour le passage à l'heure d'hiver . J'avais bien réfléchi en me rappelant que le "re"d'octobre signifait qu'il fallait "re"tarder sa montre d'une heure et quelle fut ma surprise ce matin, arrivé évidemment avec une heure de retard, en apprenant par STEPHANE (écroulé de rire) que PASCAL était sur le canal avec 4 nouveaux "éléves lolisirs " dont ERIK bien content d'avoir pu me remplacer au pied levé . Je me suis planté en me trompant de jour pour le changement d'heure. M'en fous j'ai fait du skiff quand même et ERIK reste tjrs en tête du classement du chalenge du petit baigneur.
Bien sûr je repose ma candidature pour la prochaine séance d'entrainement !.
Christian
gerard l

Message par gerard l »

Salut Christian,
Pour ton anniversaire, on devrait se cotiser ; les réveils changent d'heure tout seuls chez moi ; la freebox et l'ordinateur aussi ; mais ma montre a encore besoin d'un réglage manuel. :D
cath

Message par cath »

Faut pas rester sur un échec Christian, Pascal propose une séance de rattrapage le 28/11/09 à 9h précise...
Inscriptions ouvertes, let's go!

Séance du samedi 28 Novembre 2009 :

Inscrits :
Catherine
celine l

Message par celine l »

Suis partante pour la séance d'entrainement du 28 nov.
Céline L.
gerard l

Message par gerard l »

Moi aussi, je viens ramer le 28/11. Euh.... on change pas d'heure ce weekend là ? ... ok, je sors... :D
cath

Message par cath »

Inscriptions closes alors, la yolette sera donc composée de Céline, Christian, Gérard et moi-même.
gerard l

Message par gerard l »

Bonjour,
Pas de chance, je reçois une convocation à une réunion avec une entreprise pour des travaux dans mon immeuble samedi 28 à 10h. C'est moi qui ai relancé l'entreprise... Il y a donc une place libre dans la yolette samedi 28 novembre.
Verrouillé