Randonnée sur la Sambre le 14/03/2010

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

steph
Site Admin

Randonnée sur la Sambre le 14/03/2010

Message par steph »

La Sambre du 14 mars 2010

Bonjour à tous,

Comme chaque année la saison des randonnées va reprendre avec une sortie sur la Sambre. Organisée par le club de Valenciennes, cette sortie aura lieu le dimanche 14 mars, les inscriptions doivent se faire le 6 mars dernier délai. Pour rappel cette rando est longue de 20 kms et accessible aux rameurs de tous niveaux.

Le départ sera donné au pied de l'écluse de Bois l'Abbayes. Un pique-nique à Hachette terminera cette rando. Les amateurs de Maroilles pourront également faire un petit détour par ce sympathique village afin de se procurer la spécialité locale. Les rameurs des années précédentes vous le confirmeront, le soleil est toujours assuré.

Pour les débutants n'ayant jamais fait de randonnée : si vous avez déjà fait quelques aller-retour au pont des 15 vous pouvez vous inscrire sans problème. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à vous renseigner auprès des rameurs expérimentés ou à poser une question sur le forum.

Organisateur :
Stéphane

Participants :
- Stéphane
- Jérémie
- Jean-Luc
- Daniel H.
- Christian

Liste d'attente :
- Gérard L.
Stéphane.
jeremie

Re: Randonnée sur la Sambre le 14/03/2010

Message par jeremie »

ok pour moi, je manque d'entraînement en ce moment.
jeanluc m

Message par jeanluc m »

j'en suis bien sur, comme d'ab je peux emmener 4 personnes et tirer les yolettes
c'était ma première rando l'an passé,grand moment de bonheur, j'avais fait une seule foi le pont des quinze sans barrer, si on a appris a barrer et a changer sur l'eau y a toujours moyen de permuter, de ne pas s'épuiser et de photographier le paysage...les flemmards, je vous conseille la yolette de Jérémie, le temps de régler, sans précipitation, vos planches de pieds, y vous aura emmené à la moitié du parcours... :lol:
jeremie

Message par jeremie »

Ce n'est plus si vrai tout cela Jean-Luc.

Suffit de regarder ce matin, par trois fois on s'est fait écrasé par l'autre yolette même pas un sursaut d'orgueil. Et je manque de condition physique, musculaire, vivement le beau temps que je m'y remette.

Reste que si je peux ramer les 20 bornes, je signe.
steph
Site Admin

Message par steph »

Je rappelle à tout le monde que les inscriptions se terminent samedi ! Il y a peu d'amateurs pour cette première randonnée :(

Je rappelle également qu'il est possible de venir avec des "accompagnants" qui peuvent nous suivre en vélo sur la berge.
Stéphane.
Christian

Message par Christian »

Si j'ai bien compté la yolette pour la Sambre n'est pas encore complète !? ....c'est inacceptable pour l'image de notre club lillois "section loisirs" . Je sacrifie donc mon doux confort sous la couette pour sauver l'honneur et serai présent le 14 mars prochain dans l'avesnois où je suis assuré de voir le soleil qui récompense toujours les participants à cette rando sympa. Je ramènerai une part de Maroilles à chaque co-équipier présent ou accompagnant!...
Christian
jeanluc m

Message par jeanluc m »

...bon les nanas, la yolette des mec est constituée, pouvez faire la votre sans risque d'avoir à vous faire des ampoules uniquement pour être devant tout les autres, ou vous fendre le crane en premier sur les ponts trop bas...
steph
Site Admin

Message par steph »

Pour l'instant j'ai inscrit une seule yolette.
Gérard est sur liste d'attente, je vais voir avec les organisateurs si il est possible de compléter un bateau avec d'autres personnes.
Si quelqu'un veut venir : qu'il n'hésite pas à s'inscrire, ce matin nous nous sommes rendus compte que la gent féminine était bien mal représentée pour cette première sortie ! Allons les filles, ne soyez pas timides ! ;-)
Stéphane.
gerard l

Message par gerard l »

Holà ! La gent féminine était en trop petit nombre mais excellemment représentée par Karine et Chloé !
photos ici http://urlmini.net/Y7E8THU :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un double en pleine bourre : http://filz.fr/vs92vf
Pomponette et Double à la pause : http://filz.fr/qwzcgy
jeremie

Message par jeremie »

La gente féminine, elle est au fond de son lit le dimanche ....
Verrouillé