[RANDO] Vogalonga 2012

Tous les sujets archivés de l'année 2012

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par steph »

Je note la participation de Jean-François du club d'Haubourdin qui était venu avec nous en 2010 et qui désire rempiler.

Les bateaux se remplissent si vous êtes intéressés merci de vous signaler rapidement !
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par steph »

Actuellement nous avons nos deux bateaux complets. Si d'autres personnes sont intéressées n'hésitez pas à laisser un message, vous serez placé sur liste d'attente. Si c'est possible nous ferons peut-être une troisième yolette...
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
julie b
Messages : 119
Inscription : sam. avr. 30, 2011 10:47

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par julie b »

Ah les hommes se sont reveillés!
-Julie-
georges c

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par georges c »

Le mois de mai me parait si loin, mais s'il est encore temps je souhaite pouvoir participer a cette magnifique ballade qu'est la Vogalonga.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par steph »

Je note Georges sur liste d'attente, les deux premières yolettes étant complètes.

L'organisation de ce déplacement est toujours en cours. Nous rencontrons un problème : suite à une mésentente avec le club de Toulouse, nous n'avons qu'une seule yolette à disposition. Nous avons plusieurs solutions :
- Si nous ne trouvons pas de deuxième bateau, les cinq premiers inscrits seulement pourront participer (ce n'est pas ma solution préférée). :nonnon:
- Trouver une Deuxième yolette auprès d'un autre club.
- Trouver un ou deux conducteurs qui seraient volontaires pour tracter la remorque avec nos bateaux jusque Venise. Il faut compter 12-13 heures de trajet aller, et autant pour le retour. L'avantage serait d'être plus libre et de pouvoir constituer un troisième équipage. Avis aux amateurs (et aux courageux).

Je vous tiendrai au courant de l'évolution du projet.
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par steph »

L'organisation de notre beau voyage commence à se dessiner. Nous avons eu un léger problème de compréhension avec le club qui devait nous louer les yolettes.
La décision a donc été prise d'emmener nos bateaux, nous prenons donc trois yolettes afin que le voyage ne coûte pas trop cher pour chaque rameurs. Pascal F et Christian sont prêts à tracter la remorque jusque Venise (Mestre pour être précis).
Dans un souci d'équité et pour simplifier l'organisation je propose que tous le monde fasse le déplacement en voiture. Marie propose de trouver une deuxième voiture pouvant contenir 7 à 8 personnes (en plus du mini-bus du club qui peut également emmener 8 personnes). J'attends une confirmation de sa part, si quelqu'un d'autre possède (ou peut se procurer) ce genre de voiture, qu'il n'hésite pas à se manifester.

Reste à déterminer les horaires de départ et d'arrivée : habituellement nous partions le vendredi matin pour un retour le mardi soir. Etant donné qu'il y a entre 12 et 14h de route (en comptant les divers arrêts). Nous pourrions partir le jeudi soir vers 19h00 pour arriver à Venise en fin de matinée après avoir déposé les bateaux. Pour le retour : soit un départ de Venise dans la matinée pour ne pas revenir trop tard à Lille ou un départ le soir pour une arrivée le lendemain matin... Mais la se pose le problème des horaires de travail.

Merci de me dire ce que vous en pensez et les remarques éventuelles (ou vos obligations).

De même si certains ont le permis E merci de se déclarer, ils pourront aider pour conduire la remorque, pour la deuxième voiture il serait également souhaitable que plusieurs conducteurs se relaient (je suis partant pour conduire une partie du trajet).
Stéphane.
geraldine nollet
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 29, 2011 10:56

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par geraldine nollet »

Ça se précise ! Merci aux détenteurs du permis E de nous permettre cette belle virée.

Pour ma part, pas d'obligation particulière d'horaire de départ ou retour, avec autant d'anticipation, tout s'arrange !
Je n'ai pas de véhicule de 7 , 8 personnes mais je suis volontaire pour conduire...

A bientôt,
géraldine
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par steph »

Les appartements sont réservés, nous ne logerons pas sous les ponts vénitiens ! :)
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par steph »

Nous avons un désistement, si d'autres personnes sont intéressées et n'avez pas osé s'inscrire vous avez une deuxième chance !
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Vogalonga 2012

Message par steph »

Je note la participation de Violaine qui remplace Arthur au pied levé !
Stéphane.
Verrouillé