Barbecue au club le 15/06/12
Modérateur : steph
Barbecue au club le 15/06/12
Bonjour à tous,
Afin de profiter des (futurs) beaux jours et de se retrouver ensemble autour d'un bon repas, nous vous proposons d'organiser une petite soirée barbecue au club le vendredi 15 Juin.
Pour simplifier l'organisation, chacun amène plusieurs choses parmi les incontournables du barbecue réussi : saucisses, brochettes, salades en tout genre, cake, sauces, baguettes, boissons et bien sûr desserts !
Prévoyez votre plus chouette tenue estivale, d'ici là ce sera sûrement l'été pour de bon alors tongs et bermudas seront autorisés.
En espérant vous retrouver nombreux, loisirs et compétiteurs !
Participants :
- Stéphane
- Clothilde
- Christophe
- Aurélia
- David
- Julie
- Marie
- Fanny
- Vincent
- Olivier G
- Camille
- Aude
- Violaine
- Pascal F
- Viviane
- Hélène N
- Géraldine
- Gaëlle D
- Matthieu B
- Christian
- Chantal
- Paul
- Alice
Afin de profiter des (futurs) beaux jours et de se retrouver ensemble autour d'un bon repas, nous vous proposons d'organiser une petite soirée barbecue au club le vendredi 15 Juin.
Pour simplifier l'organisation, chacun amène plusieurs choses parmi les incontournables du barbecue réussi : saucisses, brochettes, salades en tout genre, cake, sauces, baguettes, boissons et bien sûr desserts !
Prévoyez votre plus chouette tenue estivale, d'ici là ce sera sûrement l'été pour de bon alors tongs et bermudas seront autorisés.
En espérant vous retrouver nombreux, loisirs et compétiteurs !
Participants :
- Stéphane
- Clothilde
- Christophe
- Aurélia
- David
- Julie
- Marie
- Fanny
- Vincent
- Olivier G
- Camille
- Aude
- Violaine
- Pascal F
- Viviane
- Hélène N
- Géraldine
- Gaëlle D
- Matthieu B
- Christian
- Chantal
- Paul
- Alice
Dernière modification par Fanny le jeu. juin 14, 2012 8:23, modifié 8 fois.
Re: Barbecue au club le 15/06/12
Bonjour !
Possible avec enfant(s) ?
Clothilde
Possible avec enfant(s) ?
Clothilde
Oui, il est tout à fait possible de venir avec enfants et conjoints.
J'en profite pour confirmer que je serais présent, probablement avec un dessert (à défaut de venir avec un enfant).
J'en profite pour confirmer que je serais présent, probablement avec un dessert (à défaut de venir avec un enfant).
Stéphane.
Lol et si je viens avec un enfant je suis dispensée de faire à manger ?
excellente initiative Fanny , j'en suis
christophe
christophe
Bonjour,
Super idée. Je ramenerai une tarte salé!
Aurélia
Super idée. Je ramenerai une tarte salé!
Aurélia
Coucou,
je serai là avec je sais pas quoi, on pourrait peut être faire une petite course avant le barbecue
David
je serai là avec je sais pas quoi, on pourrait peut être faire une petite course avant le barbecue
David
Ça y est les beaux jours sont là et le barbecue approche !
Afin d'avoir une meilleure idée du nombre de personnes qui participeront et également de ce que chacun peut amener pour essayer d'avoir de tout, merci à tous de faire signe sur le forum si vous comptez venir, en précisant ce que vous apporterez.
Afin d'avoir une meilleure idée du nombre de personnes qui participeront et également de ce que chacun peut amener pour essayer d'avoir de tout, merci à tous de faire signe sur le forum si vous comptez venir, en précisant ce que vous apporterez.
Ciao
J'en suis egalement,avec un Excellent Tiramisu ,une pomme et trois bananes
J'en suis egalement,avec un Excellent Tiramisu ,une pomme et trois bananes
Je viendrai, avec des merguez qui n'enflamment pas le BBQ (proposition).
Thierry