Barbecue au club le 15/06/12
Modérateur : steph
Re: Barbecue au club le 15/06/12
Bonjourno,
g un barbecue, je serais à 19 heures (ben oui ça bo être vendredi, g une formation jusqu'à 17h)
j'amène des merguez et du charbon (sans charbon de bois, ça le fais moins)
Christophe
g un barbecue, je serais à 19 heures (ben oui ça bo être vendredi, g une formation jusqu'à 17h)
j'amène des merguez et du charbon (sans charbon de bois, ça le fais moins)
Christophe
Hello,
je sais pas encore ce que j'apporte, faut que je fasse un petit bilan avec la chef Fanny... mais je sais que je viendrai bien ramer un peu avant
je sais pas encore ce que j'apporte, faut que je fasse un petit bilan avec la chef Fanny... mais je sais que je viendrai bien ramer un peu avant
-Julie-
Hello j'amènerai fromage et vins
Salut,
je viendrai aussi vendredi soir, avec mari et enfants à partir de 19h. De mon côté, je pourrais peut-être venir plus tôt pour ramer avant, tout dépend de l'heure : ce serait quoi le RDV pour ramer ?
Pour les victuailles, je peux prendre des crudités ou autre chose si on me dit ce qui convient mieux.
A +
Hélène
je viendrai aussi vendredi soir, avec mari et enfants à partir de 19h. De mon côté, je pourrais peut-être venir plus tôt pour ramer avant, tout dépend de l'heure : ce serait quoi le RDV pour ramer ?
Pour les victuailles, je peux prendre des crudités ou autre chose si on me dit ce qui convient mieux.
A +
Hélène
Hélène -> Des crudités c'est très bien !
Merci Christophe pour le barbecue. De mon côté, j’amènerai des baguettes pour le barbec' ainsi que des choses encore non identifiées pour manger (faut que je fasse un petit bilan avec chef Julie ).
Pour ceux qui veulent ramer, on peut se donner rendez-vous 18h. Pour ceux qui ne peuvent pas être là à temps pour ramer (ou qui ont piscine), rendez-vous 20h pour le barbecue !
Merci Christophe pour le barbecue. De mon côté, j’amènerai des baguettes pour le barbec' ainsi que des choses encore non identifiées pour manger (faut que je fasse un petit bilan avec chef Julie ).
Pour ceux qui veulent ramer, on peut se donner rendez-vous 18h. Pour ceux qui ne peuvent pas être là à temps pour ramer (ou qui ont piscine), rendez-vous 20h pour le barbecue !
-
Bonjour bonjour, je sais qu'il n'est jamais trop tard ! Enfin j'espère !
Je serais là et peut être accompagnée.
Fanny, que reste-il à acheter ? je m'adapterai aux besoins !
Bonne journée à tous et à vendredi !
Géraldine
Je serais là et peut être accompagnée.
Fanny, que reste-il à acheter ? je m'adapterai aux besoins !
Bonne journée à tous et à vendredi !
Géraldine
Nous amènerons quelques brochettes, un gros paquet de chips et une tarte. Si quelqu'un pouvait s'occuper de ramener le soleil, ça serait sympa.
- marie toledo
mon super bon plan co-voiturage du samedi a finalement été annulé
alors j'aurai un plan co-voiturage qui me fera arriver je ne sais pas encore à quelle heure.
j'arriverai surement trop tard pour le barbeuc, mais viendrai surement dire bonjour...
peut-être à samedi soir
alors j'aurai un plan co-voiturage qui me fera arriver je ne sais pas encore à quelle heure.
j'arriverai surement trop tard pour le barbeuc, mais viendrai surement dire bonjour...
peut-être à samedi soir
c est vendredi soir Marie ! pas samedi
- marie toledo
Oups... j'ai noté samedi mais j'ai pensé vendredi ...Clothilde a écrit :c est vendredi soir Marie ! pas samedi