Que pensez vous du site
Modérateur : steph
ba je vois que tu as trouvé, par contre réduit rapidement la taille de l'image, elle est beaucoup trop grande et trop lourde.
Les recommandations sont : 100 px * 100 px max, et max 5 ko en poid
En effet, tu obliges tout le monde à charger 30ko multiplier par le nbre de tes interventions, c'est énorme.
Merci de modifier asap ton avatar.
Les recommandations sont : 100 px * 100 px max, et max 5 ko en poid
En effet, tu obliges tout le monde à charger 30ko multiplier par le nbre de tes interventions, c'est énorme.
Merci de modifier asap ton avatar.
Pour le livre d'or, why not, il faut que j'y regarde. Je préfère bosser sur un système de statistique sur le site à base de balise dans le code source pour étudier votre comportement de surfeur et améliorer le feeling des pages qui sont les plus sollicitées.
Sinon voici quelques métriques pour février (un mois un peu creux en stat même si cette année nous avons eu un jour de plus) :
Statistiques mensuelles pour Fevrier 2008
Total des Hits 128748
Total des Fichiers 88569
Total Pages 51842
Total Visites 9319
Total des Ko 1646949
Sinon, j'ai codé une petite page rapide dans la barre de menu, plus précisément dans Le club pour y ajouter un lien "guides et référentiels" que je vous laisse découvrir et qui je l'espère va s'étoffer.
Marco, si tu peux me faire des pdf avec les différentes erreurs et les exercices à réaliser pour les corriger avec les supers schéma cinématique je suis preneur, suffit de transmettre à bruno, ensuite je code.
Sinon voici quelques métriques pour février (un mois un peu creux en stat même si cette année nous avons eu un jour de plus) :
Statistiques mensuelles pour Fevrier 2008
Total des Hits 128748
Total des Fichiers 88569
Total Pages 51842
Total Visites 9319
Total des Ko 1646949
Sinon, j'ai codé une petite page rapide dans la barre de menu, plus précisément dans Le club pour y ajouter un lien "guides et référentiels" que je vous laisse découvrir et qui je l'espère va s'étoffer.
Marco, si tu peux me faire des pdf avec les différentes erreurs et les exercices à réaliser pour les corriger avec les supers schéma cinématique je suis preneur, suffit de transmettre à bruno, ensuite je code.