Test ergo à Douai le 27/01/2013
Modérateur : steph
Test ergo à Douai le 27/01/2013
Comme tous les ans, des courses sur ergométres (en salle, donc) sont organisées durant l'hiver.
Je propose aux loisirs qui sont intéressés de participer au test qui aura lieu le dimanche 27 janvier 2013 à Douai.
N'ayez pas peur de quoi que ce soit, il n'y a rien à gagner ni à perdre. Le test se fait sur 2000 M et vous permettra de voir où vous vous situez par rapport aux autres et vous permettra également de vous fixer un objectif lors des séances d'ergométres effectuées en semaine.
Bien que ce ne soit pas une "vraie" sortie, vu les efforts fournis pour participer à cet évènement, les 2 kilomètres parcourus lors du test seront comptabilisés pour le challenge du rameur loisir.
Participants
- Maxime
- Sébastien b
- Julien
Je propose aux loisirs qui sont intéressés de participer au test qui aura lieu le dimanche 27 janvier 2013 à Douai.
N'ayez pas peur de quoi que ce soit, il n'y a rien à gagner ni à perdre. Le test se fait sur 2000 M et vous permettra de voir où vous vous situez par rapport aux autres et vous permettra également de vous fixer un objectif lors des séances d'ergométres effectuées en semaine.
Bien que ce ne soit pas une "vraie" sortie, vu les efforts fournis pour participer à cet évènement, les 2 kilomètres parcourus lors du test seront comptabilisés pour le challenge du rameur loisir.
Participants
- Maxime
- Sébastien b
- Julien
Stéphane.
Re: Test ergo à Douai le 26/01/2013
Il s'agit de dimanche 27 et pas 26.
Re: Test ergo à Douai le 27/01/2013
Et moi je travaille...
Attention, il me faut la liste des participants ce samedi au plus tard.
Mettre à jour votre licence (pour la photo, sinon avoir une pièce d'identité).
Pensez à me donner votre CM si ce n'est déjà fait.
Mettre à jour votre licence (pour la photo, sinon avoir une pièce d'identité).
Pensez à me donner votre CM si ce n'est déjà fait.
Julien, sauf erreur, tu n'es pas à jour de ta cotisation.