Journée du HUIT à Gravelines: 23 novembre 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Stéphane,

Il est normal d'éprouver de l'appréhension pour une première expérience.

Crainte de ne pas être à la hauteur, d'être déçu, de décevoir ces partenaires.

Il y a plein de site, pas forcément d'aviron :-), qui traite le sujet.

En gros, faut se lancer, multiplier les expériences.
bruno

Message par bruno »

="steph
Je viens de m'apercevoir avec surprise qu'il y a un "Stéphane" d'inscrit ? Est-ce qu'il s'agit de moi ? perso je n'ai jamais fait de 8, je ne suis pas sur d'avoir les capacités pour vous accompagner...
Stéphane, c'est moi qui avait écrit ton nom, mais je l'avais écrit avec un point d'interrogation car on me l'avait soufflé, mais je préférais l'entendre de toi par écrit ou par oral.

Pour aller dans le sens de Jérémie, nous savons bien que ce HUIT ne sera pas champion de France, mais comme c'est en toute sympathie que se déroule cette journée, c'est une bonne occasion de commencer le Huit. Alors si tu viens, tu seras le bienvenu. Et j'espère que d'autres suivront, on ne peut tout de même pas laisser courir seuls nos compétiteurs.
bruno

Message par bruno »

J'ajoute l'inscription de Grégoire qui n'avait pas de loging, mais qui ne va plus tarder à en avoir un.
gregoire S

Message par gregoire S »

Merci Bruno,

Mon login est maintenant actif,
et je confirme ma participation dimanche.
(ce sera ma première sortie en aviron de mer)

Par contre, je n'ai pas trouvé de détails sur la journée
(préparation, besoin de voitures, horaires...)

Pourra-tu m'en dire plus ?
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Salut Grégoire,
Pas de bol....pour ta sortie en mer....il faudra encore attendre....un "huit" c'est très fragile et en mer c'est pas top!!!....et plutôt cassant....il suffit qu'il se trouve en flexion entre deux vagues et crac!...
pour info, la course se déroulera sur le cours d'eau et non pas en mer ;0)
Jean Pi qui garde un excellent souvenir de Gravelines
bruno

Message par bruno »

Pascal.F et Viviane.F viennent de confirmer leur participation pour le HUIT.

Nous attendons les derniers!!!
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Message par steph »

Etant donné qu'un 8 va moins bien à 5 qu'à 6 je m'inscris... tant pis pour vous si je vais une fausse pelle à 10 mètres de l'arrivée et si on fini tous à l'eau... :lol:
Stéphane.
bruno

Message par bruno »

steph a écrit :Etant donné qu'un 8 va moins bien à 5 qu'à 6 je m'inscris... tant pis pour vous si je vais une fausse pelle à 10 mètres de l'arrivée et si on fini tous à l'eau... :lol:
Si tu arrives à mettre à l'eau un HUIT, tu es drôlement costaud! En tous cas, tu as bien fait de te jeter à l'eau! :wink:
bertrand m

Message par bertrand m »

Bonsoir à tous !

Je suis OK pour participer s'il vous manque encore qq'un !
Par contre, comme Stéphane, je n'ai jamais fais de 8 en couple et cela fait que qq mois que je rame : du coup j'appréhende un peu !

Bruno, peux-tu me dire avant jeudi si un 8 loisir participera à la course avec moi et ma bonne humeur ?! Et me donner les détails (horaires, repas, transport ...).

Bonne soirée,

Bertrand
Christian
Messages : 101
Inscription : dim. oct. 07, 2007 11:46
Localisation : St-André

Message par Christian »

un engagement si timide soit-il reste un engagement ; je serai le huitième si à la veille de cette sortie il n'y a pas le compte dans le bateau et dans ce cas je suis certain qu'à l'issue de cette manifestation je serai comme toujours ravi d'y avoir participé (faut juste quelque fois un peu me pousser ...j'aime pas l'hiver et le froid!...)
Verrouillé