[RANDO] Les Nénuphars [CONFIRMEE]

Tous les sujets archivés de l'année 2016

Modérateur : steph

Catherine F
Messages : 81
Inscription : jeu. nov. 06, 2014 7:37

Re: [RANDO] Les Nénuphars - Dimanche 08 mai 2016

Message par Catherine F »

Bonjour,
Puisque Clémentine veut bien tracter les yolettes, je vais me laisser tenter cette année encore par cette rando sympa.
Merci à toi, Jean, de te charger cette année de l'organisation de cette randonnée locale.
Catherine F
Avatar de l’utilisateur
Pascal D
Messages : 42
Inscription : ven. janv. 08, 2010 7:49

Re: [RANDO] Les Nénuphars - Dimanche 08 mai 2016

Message par Pascal D »

Je note ton attention Jean sur le fait que les bateaux doivent être remplis d'au-moin 3 Lillois sur 5.
Avatar de l’utilisateur
Jean B
Messages : 278
Inscription : sam. juin 27, 2015 11:23
Localisation : Lille

Re: [RANDO] Les Nénuphars - Dimanche 08 mai 2016

Message par Jean B »

D'accord Pascal, j'en prends bonne note.

Pour cette randonnée, nous n’emmènerons qu'une yolette (complète), à laquelle se rajoute 2 places éventuelles (la confirmation de ces places viendra dans la semaine par l'organisation de Saint-Omer, car il s'agit de 2 places potentielles dans un bateau de Gravelines... plus de détails à suivre....).
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
Avatar de l’utilisateur
jeanluc m
Messages : 336
Inscription : dim. déc. 28, 2008 1:55
Localisation : marcq en baroeul

Re: [RANDO] Les Nénuphars [CONFIRMEE]

Message par jeanluc m »

Chargement de la yolette samedi aprem 16h30 comme d'hab? présence obligatoire des participants souhaitée!!! c'est plus simple pour le rendez vous du dimanche mat!!! :D si non c'est le bain dans les nénuphars assuréréééé!!!
Avatar de l’utilisateur
Jean B
Messages : 278
Inscription : sam. juin 27, 2015 11:23
Localisation : Lille

Re: [RANDO] Les Nénuphars [CONFIRMEE]

Message par Jean B »

Je vous avais envoyé un courriel en début de semaine sur vos adresses personnelles, mais je peux en effet le redire ici :

Samedi (demain :happy: ) : chargement de la remorque après la sortie loisir, vers 17h (toute aide sera la bienvenue).

Dimanche : rendez-vous dès potron-minet à 6h45 sur le parking de la piscine pour un départ à 7h.
Retour en fin de milieu d'après-midi.

:idea: NB : prévoir lunettes 8), crème solaire, appareil photo étanche (et rechargé), casquette (à hélice ou non) et à boire :-o !

A demain.
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
Avatar de l’utilisateur
jeanluc m
Messages : 336
Inscription : dim. déc. 28, 2008 1:55
Localisation : marcq en baroeul

Re: [RANDO] Les Nénuphars [CONFIRMEE]

Message par jeanluc m »

alors là, mon p'tit Jean, tu as mis la barre très haute dans la qualité de l'organisation d'une rando...sans vouloir cafter qui que ce soit(mais tu vois de qui je parle)... mais là on a eu du vrai beau temps, avec soleil (et coup de), pas de vent et pas de vague...et en plus la bouteille de champagne Demoiselle Rosée servi frais au club après le déchargement avec le gâteau poêlé d'Audrey pour accompagner! Jean je te tire mon chapeau, Audrey aussi car faire un gâteau à la Poêle c'est prendre le risque de finir dans la Deule, mais si si il était bon :oui:
Avatar de l’utilisateur
Jean B
Messages : 278
Inscription : sam. juin 27, 2015 11:23
Localisation : Lille

Re: [RANDO] Les Nénuphars [CONFIRMEE]

Message par Jean B »

J'ai pris grand plaisir à organiser cette randonnée (presque autant que de faire des manœuvres avec la remorque :D ) qui est pleine de charme et se déroule dans un écrin de nature unique !! C'était vraiment magnifique et très agréable :!:

Chevaux, vaches, moutons (brebis, béliers et agneaux), ânes, oies, chiens, cygnes, canards (canards, canes et canetons), ragondin (?!), pécheurs et castor métallique :happy: : tout le bestiaire du marais c'est offert à nous ! La prochaine fois nous nous intéresserons à la flore !

Je vous remercie pour vos conseils, ainsi que de m'avoir fait confiance :o .
Au plaisir de remettre ça !

NB : Jean-luc, ne t'habitues pas trop au champagne, c'était juste pour marquer le coup pour ma première randonnée en tant qu'organisateur :wink: !!
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
Avatar de l’utilisateur
Jean B
Messages : 278
Inscription : sam. juin 27, 2015 11:23
Localisation : Lille

Re: [RANDO] Les Nénuphars [CONFIRMEE]

Message par Jean B »

Bonsoir cher(e)s participant(e)s à l'édition 2016 de la randonnée des nénuphars.

J'ai récupéré des photos de la randonnée et je les déposerai très prochainement sur l'ordinateur du club. Vu le nombre (576), j'ai aussi procédé à une petite sélection de celles qui nous concernent principalement.
YoletteLilloise.jpg
YoletteLilloise.jpg (296.41 Kio) Consulté 7621 fois
YoletteAvecUneLilloise.jpg
YoletteAvecUneLilloise.jpg (286.68 Kio) Consulté 7621 fois
Bien à vous :happy: .
Jean
Jean B.
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" Proverbe tibétain
Verrouillé