bonne course à tous !
j'essayerai de venir vous piquer une frite !
tête de rivière lilloise du 9 mars au matin
Modérateur : steph
Re: tête de rivière lilloise du 9 mars au matin
Ça ne m'arrange pas de venir ramer demain matin, donc Marie comme tu es toujours partante, je te cède ma place à bord de la yolette de Jean-Luc. Toutes mes forces sont avec toi !Marie P a écrit :Hello,
suis toujours partante pour ramer demain matin mais je n'ai pas de yolette donc si vous avez un désistement dans une embarcation, faites-moi signe ce soir ! Sinon, je viendrais vous prendre en photo près de la ligne d'arrivée à défaut de ramer.
Marie
Elsa
Ok! Je mets mon réveil!
Ci joint les résultats de la tête de rivière
Un grand merci à Loic et Vincent ( et les arbitres) pour cette parfaite organisation ( frites comprises ! )
Un grand merci à Loic et Vincent ( et les arbitres) pour cette parfaite organisation ( frites comprises ! )
Bravo à tous et toutes!
Pour le béotien que je suis, que veux dire le pourcentage ? Temps compensé?
Pour le béotien que je suis, que veux dire le pourcentage ? Temps compensé?
Les temps de référence sont élaborés à partir des meilleurs chronomètres réalisés dans chaque catégorie, de chaque discipline et sur les distances officielles ( dans des conditions stables ). Dans les catégories des juniors et seniors, ils sont étalonnés sur les championnats du monde. En ce qui concerne les catégories minimes et cadets, ce sont les temps réalisés lors des finales des championnats de France.
Le pourcentage indiqué est donc calculé par rapport à ce temps de référence.
Pascal
Le pourcentage indiqué est donc calculé par rapport à ce temps de référence.
Pascal
Merci Pascal!