Comme l'année dernière je propose aux loisirs intéressés par les randonnées et par leur organisation, de se réunir un soir afin de définir le calendrier pour l'année à venir.
A priori le calendrier est déjà disponible sur le site de la fédération, ce qui m'a permis de constater que le "label EDF" n'existe plus mais le terme exact c'est le label "Randon'aviron".
La liste des randonnées labellisées se trouve ici. Visiblement la page n'est pas terminée, mais la liste y est, c'est le principal !
J'attends également d'avoir la liste des randonnées régionales qui devrait arriver rapidement.
En attendant il faut trouver une date pour cette réunion, je vous propose de voter ! Les heures sont approximatives, on peut décaler d'une demi-heure si besoin.
Réunion Loisirs
Modérateur : steph
Réunion Loisirs
Stéphane.
Re: Réunion Loisirs
je ne suis dispo à aucune des dates proposées tant pis.
Bayonne est déjà sur la liste des rando 2015 et pour les autres je vous fais confiance.
Bayonne est déjà sur la liste des rando 2015 et pour les autres je vous fais confiance.
présent pour toutes les dates sauf le 19
Attention ! plus qu'une journée pour se décider, pour l'instant c'est la date du 9 janvier qui est retenue.
Stéphane.
Vox populi, vox dei ! Nous nous réunirons donc le vendredi 9 janvier pour prévoir nos belles randos de l'année 2015.
Stéphane.
Hey c'est demain !
(Pour ceux qui comme moi avaient oublié ^^ )
(Pour ceux qui comme moi avaient oublié ^^ )
Oui, réunion ce soir à partir de 19h00.
Attention, je risque d'avoir quelques minutes de retard...
Attention, je risque d'avoir quelques minutes de retard...
Stéphane.