Le trophée du petit baigneur 2012 !
Modérateur : steph
Re: Le trophée du petit baigneur 2012 !
Renée s'est essayée au skiff samedi matin ... Et elle en profite pour faire une entrée fracassante au challenge du petit baigneur !
Un magnifique doublé qui lui permet de prendre la tête du classement, bravo à elle pour le courage dont elle a su faire preuve.
Un magnifique doublé qui lui permet de prendre la tête du classement, bravo à elle pour le courage dont elle a su faire preuve.
Stéphane.
Clémence a fait connaissance avec les joies du skiff aujourd'hui... Et à également fait connaissance avec la Deûle !
Heureusement la météo est plutôt favorable pour ce genre de péripéties.
Heureusement la météo est plutôt favorable pour ce genre de péripéties.
Stéphane.
Bravo Renée et Clémence !
Merci particulièrement à Renée qui nous donne un peu d'air en prenant la tête ! Un motif de stress en moins quand on sort en skiff...
J'attends avec impatience la plongée de Julien pour finir de me décomplexer
Merci particulièrement à Renée qui nous donne un peu d'air en prenant la tête ! Un motif de stress en moins quand on sort en skiff...
J'attends avec impatience la plongée de Julien pour finir de me décomplexer
La Deûle était bonne dimanche matin. Merci Stéphane de m'avoir enseigné la technique pour remonter sur le skiff. Mais une interrogation demeure : pourquoi ?
Nathalie
Nathalie
1 point pour Nathalie !nathalieDS a écrit :La Deûle était bonne dimanche matin. Merci Stéphane de m'avoir enseigné la technique pour remonter sur le skiff. Mais une interrogation demeure : pourquoi ?
Nathalie
Stéphane.
Suite au débarquement hasardeux de Nathalie hier soir, je lui compte un quart de point pour une jambe mouillée jusqu'à la fesse. Elle inaugure donc un classement plus précis.
Stéphane.
Dans moins de trois semaines le changement d'heure annoncera la clôture de notre grand concours. Des changements sont encore à venir dans le classement. En effet Bénédicte a profité de sa deuxième sortie en skiff pour nous gratifier d'un superbe doublé !
Au passage félicitations à elle, elle a réussi à remonter sur son skiff avec une facilité déconcertante pour une première fois.
Je lui laisse le mot de la fin :
Au passage félicitations à elle, elle a réussi à remonter sur son skiff avec une facilité déconcertante pour une première fois.
Je lui laisse le mot de la fin :
Je ramais et d'un seul coup il a fait froid !
Stéphane.
Ça y est ! Nous sommes passés à l'heure d'hiver ! Traditionnellement cela marque la fin de notre challenge.
Cette année c'est une grande première, nous avons deux vainqueurs ex aequo ! Je ne sais pas si je dois les départager, en effet Renée et Bénédicte ont toutes les deux fait preuve de courage avec deux baquages à leur actif, dans la même sortie à chaque fois !
Je pense qu'elles méritent toutes les deux de se partager ce trophée que le monde entier nous envie !
Cette année c'est une grande première, nous avons deux vainqueurs ex aequo ! Je ne sais pas si je dois les départager, en effet Renée et Bénédicte ont toutes les deux fait preuve de courage avec deux baquages à leur actif, dans la même sortie à chaque fois !
Je pense qu'elles méritent toutes les deux de se partager ce trophée que le monde entier nous envie !
Stéphane.
En tant que gagnante ex-aequo du "Trophée que le monde nous envie" j'ai eu l'honneur de pouvoir l'exposer dans mon humble demeure pour quelques jours... Il a regagné sa place au Club hier matin!
- Pièces jointes
-
- IMG_5657 min.JPG (157.33 Kio) Consulté 11112 fois
Excellent !
Je vois que notre canard a eu de la compagnie pendant quelques jours... Tu vas avoir plein de petits canetons en plastique !
Je vois que notre canard a eu de la compagnie pendant quelques jours... Tu vas avoir plein de petits canetons en plastique !
Stéphane.