Le trophée du petit baigneur 2012 !

Tous les sujets archivés de l'année 2012

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Le trophée du petit baigneur 2012 !

Message par steph »

Renée s'est essayée au skiff samedi matin ... Et elle en profite pour faire une entrée fracassante au challenge du petit baigneur !
Un magnifique doublé qui lui permet de prendre la tête du classement, bravo à elle pour le courage dont elle a su faire preuve. :oui:
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Le trophée du petit baigneur 2012 !

Message par steph »

Clémence a fait connaissance avec les joies du skiff aujourd'hui... Et à également fait connaissance avec la Deûle ! :hihi:
Heureusement la météo est plutôt favorable pour ce genre de péripéties.
Stéphane.
Philippe L-B

Re: Le trophée du petit baigneur 2012 !

Message par Philippe L-B »

Bravo Renée et Clémence !
Merci particulièrement à Renée qui nous donne un peu d'air en prenant la tête ! Un motif de stress en moins quand on sort en skiff...
J'attends avec impatience la plongée de Julien pour finir de me décomplexer :moque:
nathalieDS
Messages : 8
Inscription : mer. oct. 12, 2011 9:53

Re: Le trophée du petit baigneur 2012 !

Message par nathalieDS »

La Deûle était bonne dimanche matin. Merci Stéphane de m'avoir enseigné la technique pour remonter sur le skiff. Mais une interrogation demeure : pourquoi ?
Nathalie
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Le trophée du petit baigneur 2012 !

Message par steph »

nathalieDS a écrit :La Deûle était bonne dimanche matin. Merci Stéphane de m'avoir enseigné la technique pour remonter sur le skiff. Mais une interrogation demeure : pourquoi ?
Nathalie
1 point pour Nathalie ! :applause:
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Le trophée du petit baigneur 2012 !

Message par steph »

Suite au débarquement hasardeux de Nathalie hier soir, je lui compte un quart de point pour une jambe mouillée jusqu'à la fesse. Elle inaugure donc un classement plus précis. :applause:
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Le trophée du petit baigneur 2012 !

Message par steph »

Dans moins de trois semaines le changement d'heure annoncera la clôture de notre grand concours. Des changements sont encore à venir dans le classement. En effet Bénédicte a profité de sa deuxième sortie en skiff pour nous gratifier d'un superbe doublé !

Au passage félicitations à elle, elle a réussi à remonter sur son skiff avec une facilité déconcertante pour une première fois.

Je lui laisse le mot de la fin :
Je ramais et d'un seul coup il a fait froid !
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Le trophée du petit baigneur 2012 !

Message par steph »

Ça y est ! Nous sommes passés à l'heure d'hiver ! Traditionnellement cela marque la fin de notre challenge.

Cette année c'est une grande première, nous avons deux vainqueurs ex aequo ! Je ne sais pas si je dois les départager, en effet Renée et Bénédicte ont toutes les deux fait preuve de courage avec deux baquages à leur actif, dans la même sortie à chaque fois !

Je pense qu'elles méritent toutes les deux de se partager ce trophée que le monde entier nous envie ! :applause:
Stéphane.
Bénédicte
Messages : 15
Inscription : lun. sept. 10, 2012 12:30

Re: Le trophée du petit baigneur 2012 !

Message par Bénédicte »

En tant que gagnante ex-aequo du "Trophée que le monde nous envie" :happy: j'ai eu l'honneur de pouvoir l'exposer dans mon humble demeure pour quelques jours... Il a regagné sa place au Club hier matin!
Pièces jointes
IMG_5657 min.JPG
IMG_5657 min.JPG (157.33 Kio) Consulté 11031 fois
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Le trophée du petit baigneur 2012 !

Message par steph »

Excellent ! :applause:

Je vois que notre canard a eu de la compagnie pendant quelques jours... Tu vas avoir plein de petits canetons en plastique !
Stéphane.
Verrouillé