Entrainement Loisirs III : le 17/12/2016 matin

Tous les sujets archivés de l'année 2016

Modérateur : steph

AurelienC
Messages : 17
Inscription : lun. nov. 14, 2016 11:46

Re: Entrainement Loisirs III : le 17/12/2016 matin

Message par AurelienC »

Bonjour,

je suis partant pour samedi matin s'il reste de la place

A bientot :D

Aurelien
Mathieu H
Messages : 14
Inscription : dim. nov. 27, 2016 8:30

Re: Entrainement Loisirs III : le 17/12/2016 matin

Message par Mathieu H »

Bonjour,
Si il y a désistement ,je souhaite m'inscrire.
Merci
Pauline D
Messages : 5
Inscription : lun. déc. 05, 2016 11:09

Re: Entrainement Loisirs III : le 17/12/2016 matin

Message par Pauline D »

Bonjour,
Si il reste une place "débutant" dans une yolette, je suis partante! ( 4 sorties avec l'initiation)
Bonne journée
Pauline D
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Entrainement Loisirs III : le 17/12/2016 matin

Message par steph »

Afin de mieux répartir les niveaux, je suggère de modifier les équipages comme suit :

- Yolette "débutants ayant déjà quelques séances d'initiation" : Philippe Das / Nelly C / Cécile V / Béatrice D / Aurélien C
- Yolette "quelques semaines de pratique assidue et/ou +" : Catherine F / Philippe H / Corinne S / Nathalie LL / Renée M
Stéphane.
Catherine F
Messages : 81
Inscription : jeu. nov. 06, 2014 7:37

Re: Entrainement Loisirs III : le 17/12/2016 matin

Message par Catherine F »

steph a écrit :Afin de mieux répartir les niveaux, je suggère de modifier les équipages comme suit :

- Yolette "débutants ayant déjà quelques séances d'initiation" : Philippe Das / Nelly C / Cécile V / Béatrice D / Aurélien C
- Yolette "quelques semaines de pratique assidue et/ou +" : Catherine F / Philippe H / Corinne S / Nathalie LL / Renée M
Effectivement, c'était déjà prévu (voir message 7). La liste du premier message ne prenait en compte que l'ordre d'inscription et pour le cas où il n'y aurait eu qu'une yolette, le niveau qui aurait été gardé.
Par contre, on ne laissera pas 5 nouveaux de l'année seuls dans la même yolette.

Mathieu et Pauline, les 2 premières yolettes sont complètes. Je vous place donc en liste d'attente ; il peut toujours y avoir des désistements (panne de réveil, de voiture, grippe ...), à moins que d'ici vendredi après-midi, il y ait encore 2 inscriptions + 1 confirmé qui accepte d'assurer le bon fonctionnement d'un équipage et relayer les consignes du maître entraîneur, comme le dit si bien Philippe.
Catherine F
Verrouillé