Bonjour,
je suis partant pour samedi matin s'il reste de la place
A bientot
Aurelien
Entrainement Loisirs III : le 17/12/2016 matin
Modérateur : steph
Re: Entrainement Loisirs III : le 17/12/2016 matin
Bonjour,
Si il y a désistement ,je souhaite m'inscrire.
Merci
Si il y a désistement ,je souhaite m'inscrire.
Merci
Bonjour,
Si il reste une place "débutant" dans une yolette, je suis partante! ( 4 sorties avec l'initiation)
Bonne journée
Pauline D
Si il reste une place "débutant" dans une yolette, je suis partante! ( 4 sorties avec l'initiation)
Bonne journée
Pauline D
Afin de mieux répartir les niveaux, je suggère de modifier les équipages comme suit :
- Yolette "débutants ayant déjà quelques séances d'initiation" : Philippe Das / Nelly C / Cécile V / Béatrice D / Aurélien C
- Yolette "quelques semaines de pratique assidue et/ou +" : Catherine F / Philippe H / Corinne S / Nathalie LL / Renée M
- Yolette "débutants ayant déjà quelques séances d'initiation" : Philippe Das / Nelly C / Cécile V / Béatrice D / Aurélien C
- Yolette "quelques semaines de pratique assidue et/ou +" : Catherine F / Philippe H / Corinne S / Nathalie LL / Renée M
Stéphane.
-
Effectivement, c'était déjà prévu (voir message 7). La liste du premier message ne prenait en compte que l'ordre d'inscription et pour le cas où il n'y aurait eu qu'une yolette, le niveau qui aurait été gardé.steph a écrit :Afin de mieux répartir les niveaux, je suggère de modifier les équipages comme suit :
Par contre, on ne laissera pas 5 nouveaux de l'année seuls dans la même yolette.
Mathieu et Pauline, les 2 premières yolettes sont complètes. Je vous place donc en liste d'attente ; il peut toujours y avoir des désistements (panne de réveil, de voiture, grippe ...), à moins que d'ici vendredi après-midi, il y ait encore 2 inscriptions + 1 confirmé qui accepte d'assurer le bon fonctionnement d'un équipage et relayer les consignes du maître entraîneur, comme le dit si bien Philippe.
Catherine F