[RANDO] Amsterdam les 12 et 13 juillet 2014
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Amsterdam les 5 et 6 juillet 2014
vite vite je m'inscris.
Je ne veux pas louper cette rando
Je ne veux pas louper cette rando
C'est peu probable, mais je peux être affecté à une école qui travaille le samedi matin (car si, certaines écoles travaillent le samedi matin : Wasquehal par exemple) ... si je m'inscris et que je suis nommé dans cette ville, je devrai annuler :/Clothilde a écrit :Augustin, je réitère, es tu ok pour partir avec moi (et/ou d'autres) vendredi soir pour rejoindre ceux qui seront partis en journée ?
Stéphane, question.... Je suis une princesse donc je déteste le camping alors pour que je me fasse à l'idée est-ce qu on campera ?
Sinon ça aurait été avec plaisir, mais je ne sais pas si je peux monopoliser une place pour peut-être annuler après ...
Je propose de mettre Augustin sur liste d'attente, au cas où...
Oui, nous irons en camping la joie de dormir sous la tente, c'est irremplaçable. Pour les allergiques il est possible de louer des chalets, mais c'est plus cher.
Pour répondre à Vincent V. : je pense qu'un budget de 70€ est un maximum, il faut compter le camping et le déplacement, ce n'est pas une rando très chère. Il y a également les frais sur place à prendre en compte (le restau le samedi soir, par exemple).
Oui, nous irons en camping la joie de dormir sous la tente, c'est irremplaçable. Pour les allergiques il est possible de louer des chalets, mais c'est plus cher.
Pour répondre à Vincent V. : je pense qu'un budget de 70€ est un maximum, il faut compter le camping et le déplacement, ce n'est pas une rando très chère. Il y a également les frais sur place à prendre en compte (le restau le samedi soir, par exemple).
Stéphane.
Peux-tu aussi me mettre sur liste d'attente ? A quelle heure estimes tu le départ ? Je souhaiterais partir le soir vers 19H, y en a t-il d'autres dans le même cas que moi ? c'est le seul truc qui me coince.
Il est possible de partir le vendredi matin pour profiter et faire un peu de tourisme. Mais un départ le vendredi soir est envisageable (on peut faire deux groupes). Dans ce cas merci de préciser si vous souhaitez partir le matin ou le soir.
Stéphane.
J'en suis !!!!
est ce que j ai le droit de m'inscrire puis de me désinscrire si personne ne part le vendredi soir ?
-
Je viens également
Uniquement si tu as un remplaçant possible... On va déjà essayer de faire le point pour savoir qui part quand ?Clothilde a écrit :est ce que j ai le droit de m'inscrire puis de me désinscrire si personne ne part le vendredi soir ?
Pour les personnes inscrites, merci de préciser si vous souhaitez partir le vendredi matin ou le vendredi soir...
Stéphane.
Salut!
Ce sera plutôt vendredi matin pour moi...
Ce sera plutôt vendredi matin pour moi...