RANDO Cher 6-7 septembre 2014
Modérateur : steph
Re: RANDO Cher 6-7 septembre 2014
Je m'inscris s'il n'est pas déjà trop tard !?...
mon n° de licence: 131792
Christian
mon n° de licence: 131792
Christian
Alban m'a indiqué qu'il s'inscrivait. Notre 2e yolette est donc complète. J'envoie les réservations.
Bonjour Hélène,
Crois tu qu'il resterait de la place pour Géraldine et moi, de quoi commencer une 3ème yolette ?
merci
David
Crois tu qu'il resterait de la place pour Géraldine et moi, de quoi commencer une 3ème yolette ?
merci
David
Aller ! je soutiens David dans sa constitution d'une 3ème yolette , je m'inscris aussi , puis comme Isabelle a de nouvelles lunettes je l'inscris aussi aller encore une place et le 3ème est complète !!!
C'est d'autant plus utile de soutenir les efforts de David pour constituer la 3e yolette que c'est possible !
Renseignement pris auprès du club de Tours, on peut ajouter une 3e yolette puisque l'on vient avec nos bateaux : cela signifie par contre qu'il faut qu'elle soit complète car il n'y a plus de possibilité pour compléter des bateaux. Donc 2 personnes, ce n'est pas possible, mais 5 oui ! En revanche il faut s'inscrire très rapidement. Il manque encore une 5e personne : avis aux amateurs !
Renseignement pris auprès du club de Tours, on peut ajouter une 3e yolette puisque l'on vient avec nos bateaux : cela signifie par contre qu'il faut qu'elle soit complète car il n'y a plus de possibilité pour compléter des bateaux. Donc 2 personnes, ce n'est pas possible, mais 5 oui ! En revanche il faut s'inscrire très rapidement. Il manque encore une 5e personne : avis aux amateurs !
Précision : comme il faut renvoyer rapido la réservation de la 3e yolette, je demanderai à Renée de me faire un chèque samedi prochain (28 juin), ce qui vous laisse jusque-là pour vous inscrire. Qu'on se le dise !
Génial Je m'incris 2 fois s'il faut
Ah oui, tant que j'y suis, pour ceux de la 3e yolette, il me faut vos n° de licence : donc David, Géraldine, Isabelle et Olivier, + la mystérieuse 5e personne.
voilà pour nous :
Géraldine : 401264
David : 339226
Géraldine : 401264
David : 339226
A ceux qui hésitent encore, c'est le moment de vous inscrire, ne tardez plus, il reste une place pour une belle rando dans une région inexplorée