Quelle heure ?julie Lef. a écrit :Charles Quint ? non? un premier janvier vers 1540 je crois..jeanluc m a écrit :pour ceux qui viennent et ceux qui regrettent de ne pas venir, qui a dit " je mettrai Paris dans mon Gent..." ?
merci google
[RANDO] Doortocht van Gent - 30/06/2014
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Doortocht van Gent - 28/06/2014
- julie Lef.
On en rediscutera sur place!
Je m’inscris et Sylvain vient aussi.
Je m’inscris et Sylvain vient aussi.
C'est noté, pour l'instant notre participation est conditionnée au fait de pouvoir tracter la remorque... Je cherche une solution.
Stéphane.
Bon on va pas s'arrêter à 2 yolettes maintenant que je suis entraîné avec la grosse remorque !!!
Je m'inscris !
Je m'inscris !
Je m'inscris avec Carine L, Fred et Augustin
3ème yolette remplie, ça n'a pas trainé.
J'ai eu des demandes pour participer au festin de jambon cette année. Est-ce que ça convient à tout le monde ?
Dans ce cas nous allons rentrer assez tard (21h00-22h00, j'imagine...)
Si d'autres personnes sont intéressées pour cette rando, ils peuvent laisser un message je les placerai sur liste d'attente. S'il y a beaucoup de demandes, nous étudierons la possibilité de faire d'autres bateaux et de prendre la grande remorque.
J'ai eu des demandes pour participer au festin de jambon cette année. Est-ce que ça convient à tout le monde ?
Dans ce cas nous allons rentrer assez tard (21h00-22h00, j'imagine...)
Si d'autres personnes sont intéressées pour cette rando, ils peuvent laisser un message je les placerai sur liste d'attente. S'il y a beaucoup de demandes, nous étudierons la possibilité de faire d'autres bateaux et de prendre la grande remorque.
Stéphane.
le jambon c'est bon, ça me dit ce samedi là...
Ok pour le jambon !
Jambon jusqu'à l'os.
- julie Lef.
Le jambon! Le jambon! Le jambon!