Juraviron du 25 au 26 août 2007

Tous les sujets archivés de l'année 2007

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Je ne veux pas répondre à la place de tout le monde, mais bon, pour partir à 6h du matin, le temps que l'on se réunisse, il faut se lever vers 4h30 du matin. Je suis matinal, mais franchement, se lever à 4h30, cela te fout la tête dans le c.. tout le week-end. :x

Enfin, s'il y a 4 autres volontaires pour te suivre, pourquoi pas. Moi, je serai du soir et je peux partir dès midi le vendredi.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

ça se défend, de toute façon dans tous les cas il faut savoir les impératifs de chacun, parce que si l'on doit partir le vendredi tardivement, rouler la nuit c'est pas top non plus

Je suis dispo le vendredi dès 13h05.
christian

départ pour le "juraviron"

Message par christian »

je suis dispo pour partir le vendredi à n'importe quelle heure de la journée car je suis en vacances (donc à l'heure qui arrangera tous ceux qui peuvent partir le plus tôt possible ce vendredi là)
je peux prendre mon véhicule et pourquoi pas ma grande tente ( c'est si marrant le camping!!!)
christian

juraviron

Message par christian »

au fait je ne sais pas quels engagements sont pris par BRUNO pour les locations de bateaux mais vu les désirs tardifs de beaucoup d'entre nous de participer à cette sortie , est-il encore possible de s'y rendre aves trois yolettes du club que je tracterais avec ma voiture . J'ai conscience que cette proposition va à l'encontre d'une décision qui semble bien arrêtée (ce qui est tout à fait logique !!!!) ... mais enfin si c'est encore possile ... plus on est de fous et plus on s'amuse!!!.
stefan

juraviron

Message par stefan »

c'est vraiment domage, je sais que j aurais du my prendre plus tot mais je peux pa prevoir a l 'avance mon planning ,j aurais bien aimé venir car c'est un coin que je connais assez bien et ramer dans cet endroit merveilleux m aurait fais très plaisir.tant pis, mais si quelqu'un ne peut pas venir au dernier moment pensez a moi, :D

stefan
bruno

Message par bruno »

Je viens d'avoir confirmation que les organisateurs avaient trouvé les deux bateaux que nous souhaitions louer :D . C'est une très bonne nouvelle pour les 10 participants inscrits qui peuvent maintenant bloquer leur week-end. Pour ceux qui espéraient encore constituer un troisième bateau, c'est malheureusement la fin de leurs espoirs.

N'oubliez pas de m'informer de vos heures de disponibilité le vendredi, jour du départ, afin que nous puissions programmer l'heure de départ et ainsi voir pour le lieu d'arrêt le vendredi soir.
cath
Messages : 99
Inscription : mer. nov. 15, 2006 8:40
Localisation : Lille

Message par cath »

Je suis dispo après 17h le vendredi, un Rdv à 17h30 au club par-ex me conviendrait bien. Si vraiment je suis la seule à être dispo si tard je peux m'arranger pour venir plus tôt.
Je suis également d'accord pour prendre ma voiture.
Aurore.M

Message par Aurore.M »


je n'ai que 2 mois d'ancienneté dans mon boulot et pas de congé donc je ne peux pas faire mieux que 18h vendredi soir ou alors j'essayerai de poser une de mes rares journée RTT mais je n'en ai que 17 jusqu'à fin avril prochain alors ça m'arrange pas.
krovanhove

Juraaviron

Message par krovanhove »

Bonjour à tous

pour le depart de vendredi je termine pour 16h30 le travail apres ou et quand on se retrouve?
Pique nique le vendredi je peux preparer une big salade.
Pour le cheque quand je peux le ramener?
Je viendrai dimanche matin si le reveil sonne et je ne ne tape pas dessus pour l'eteindre::)
:wink: :lol:

bruno a écrit :J'ai téléphoné aujourd'hui aux organisateurs de la randonnée pour obtenir quelques informations complémentaires.

La principale information est que nous devrions pouvoir disposer de la location de 2 bateaux, mais j'e dois encore attendre confirmation. Par contre, il nous sera impossible d'en louer un 3ème.

Ce qui veut dire que nous arrêtons obligatoirement à 10 le nombre de participants. Olivier et Stéphane s'étant inscrits respectivement en 11ème et 12ème place, ils ne pourront donc participer à cette randonnée. Désolé pour eux :cry:

Je confime donc la liste des participants: Cécilia.D, Damien.C, Caroline.V, Jérémie.D, Cécile.C, Aurore.M, Delphine.L, Bruno.P, Christian.A, Catherine.A

Autre information, le prix de l'inscription à la randonnée est de 70 €. Cela comprend:
- le repas du samedi
- le petit déjeuner du dimanche
- le déjeuner du dimanche midi
- la nuit en tente du samedi au dimanche
- la location des bateaux (20€ par personne)

A ce prix, nous devrons ajouter:
- le prix du transport (nous essayerons de faire 2 voitures de 5 personnes) Appel à voitures :!:
- le repas du vendredi soir (nous pouvons faire un pique-nique)
- la nuit du vendredi à samedi sur le trajet (vers Troyes ou Chaumont) Voir si nous campons ou si nous choisissons un hôtel du type "formule 1".
- le repas du dimanche soir (pique-nique ou restauration rapide)


Pour étudier encore plus précisément l'endroit de l'arrêt du voyage aller, j'aimerai connaître la disponibilité de chacun afin de décider de l'heure de départ le vendredi (12, 13, 14, 15, 16, 17 ou 18h). :?:

Pour faire plaisir à notre trésorier Vincent :wink: , pouvez vous lui verser dès à présent un chèque de 70€ correspondant au prix de l'inscription et de la location des bateaux que je dois rapidement envoyer aux organisateurs.
Aurore

Message par Aurore »

bonjour tout le monde, comme je l'ai dit à Bruno jeudi, j'ai pu poser in extremis mon aprem du 24 aout. donc vers 13h ou 14 h pour le départ ça me va.

Autrement pour le camping, n'ayant pas encore de tente je compte passer à décathlon dans les jours qui viennent. je ne sais pas comment vous compter vous organiser (tentes individuelles ou à plusieurs) sinon dites le moi avant le 12 aout que je fasse mes achats en conséquence. merci

pour le transport, je n'ai qu'une petite clio donc à 5 dedans et si c'est moi qui conduis vous risquer d'être malades (lol!) mais bon, au besoin j'ai une voiture.

bon week end
Verrouillé